Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

CR CAPD 30/08 pour l'Aude (SE UNSA)

2 - Ineat Exeat

A ce jour, 6 ineat et 8 exeat ont été accordés

Nous avons relevé beaucoup d'incohérences dans les propositions. L'administration doit amener des corrections très vite.

Pour autant, nous regrettons la frilosité de l'administration qui pourrait accorder à beaucoup plus d'agents, le droit d'avoir une vie de famille normale.

Quelqu'un en sait plus sur ces 6 ineats acceptés ? Quel est notre droit de regard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une réponse bateau à la lettre du snuipp envoyée à l'ancien ministre après le 12 mars. Dans le collectif des Mutez Nous, certaines ont reçu des réponses aux lettres envoyées à M. Hollande et M. Peillon tout aussi démoralisantes les unes que les autres où on leur explique que le système est fait ainsi et qu'il fonctionne.

Normalement, lors de l'entrevue des Mutez Nous avec le ministère en juin, ils ont dit prévoir une révision du barème même si pour eux le système des mutations et permut' est performant. A suivre ...

Ce genre de reportage commence à être légion un peu partout de ce côté-là de la France. En juin, c'était les Mutez Nous de la Gironde et la Haute Garonne, là c'est une collègue de l'Ariège, sans compter les différents articles dans la presse écrite. En juillet, il y en a eu un dans la Dépêche à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 23 août j'essaie de contacter par tel l'IA de l'Aude concernant ma demande d'ineat mais je n'arrive à avoir personne. Je leur ai donc envoyé des mails à plusieurs reprises.... mais toujours rien.

Quelqu'un est-il parvenu à les joindre ces derniers jours ? Je désespère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir l'IA de l'Aude................... les 6 ineats (3 pour conjoints de hauts fonctionnaires... et 3 échanges avec la Haute Garonne)....... Dépitée...................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir l'IA de l'Aude................... les 6 ineats (3 pour conjoints de hauts fonctionnaires... et 3 échanges avec la Haute Garonne)....... Dépitée...................................................

Ouais, j'ai eu la même réponse, un peu hésitante. j'ai demandé les barèmes, la dame m'a dit qu'elle ne les avait pas sous les yeux.

Il y a tant de hauts fonctionnaires que ça dans ce département? Bon mon mari est fonctionnaire et il est grand, ça marche ou pas...Ok je sors, je profite des quelques grammes d'humour vaseux qu'il me reste, je risque de totalement les perdre l'année prochaine...

Quelle honte de si mal gérer le personnel, de si mal le considérer...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir l'IA de l'Aude................... les 6 ineats (3 pour conjoints de hauts fonctionnaires... et 3 échanges avec la Haute Garonne)....... Dépitée...................................................

Ouais, j'ai eu la même réponse, un peu hésitante. j'ai demandé les barèmes, la dame m'a dit qu'elle ne les avait pas sous les yeux.

Il y a tant de hauts fonctionnaires que ça dans ce département? Bon mon mari est fonctionnaire et il est grand, ça marche ou pas...Ok je sors, je profite des quelques grammes d'humour vaseux qu'il me reste, je risque de totalement les perdre l'année prochaine...

Quelle honte de si mal gérer le personnel, de si mal le considérer...

Tes quelques grammes d'humour m'ont fait sourire. Merci.

Mois aussi elle a hésité et a formulé sa réponse du mieux qu'elle pouvait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir l'IA de l'Aude................... les 6 ineats (3 pour conjoints de hauts fonctionnaires... et 3 échanges avec la Haute Garonne)....... Dépitée...................................................

Ouais, j'ai eu la même réponse, un peu hésitante. j'ai demandé les barèmes, la dame m'a dit qu'elle ne les avait pas sous les yeux.

Il y a tant de hauts fonctionnaires que ça dans ce département? Bon mon mari est fonctionnaire et il est grand, ça marche ou pas...Ok je sors, je profite des quelques grammes d'humour vaseux qu'il me reste, je risque de totalement les perdre l'année prochaine...

Quelle honte de si mal gérer le personnel, de si mal le considérer...

Tes quelques grammes d'humour m'ont fait sourire. Merci.

Mois aussi elle a hésité et a formulé sa réponse du mieux qu'elle pouvait...

Alors j ai eu l IA du 31 et effectivement il y a eu 3échanges avec l'Aude. Elle m a dit que sur les 3, il y en avait 2 avec dossier médical, et que ca ne lui plaisait pas trop car elle, échange de son coté, des personnes disponibles de suite et que donc avant de prévenir les 3 personnes, elle veut avoir en main les dossiers médicaux pour voir si elle accepte ces 2 personnes ou si elle dit à l'Aude de changer de personnes... affaire à suivre! mouai, c est frustrant ces personnes liées à des hauts fonctionnaires! c'est même dégueulasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé aux syndicats et à l'IA du 34 les barèmes de ces conjointes de hauts fonctionnaires mais aucune réponse. MA question doit gêner.... A quoi ça va nous servir de faire augmenter notre barème si tous les ans des gens pistonnés nous passent malgré tout devant? Car il est clair que si on refuse de nous donner leur barème c'est bien qu'il n'est pas folichon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les conjoints de hauts fonctionnaires passent avant nous quoiqu'il arrive et un syndicat m'avait répondu que c'est normal car: "ils ont l'obligation de muter tous les 4 ou 5 ans"

Il paraitrait qu'un texte existe dans lequel est notée cette priorité ...

Bon de mon côté arrêtée 15jours donc je ne fais pas la rentrée à 4h30 de chez moi tout de suite. À la fois soulagée car incapable de rester "active" une journée donc la route ... mais en même temps déçue et triste de ne pas faire la rentrée avec mes élèves (j'ai une classe 5 mois).

J'espère toujours au plus profond de moi que le 35 me laissera entrer suite à la CAPD la semaine prochaine mais je suis loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en congé mat depuis aujourd'hui et j'ai reçu ce matin un courrier qui me donne mon affectation, à 750km, et me demande de prendre rapidement contact avec ma circo de rattachement avant le 3!!!!!! Et le plus drôle c'est que sur le courrier il est précisé que cette affectation a été choisie en fonction de mon lieu de résidence!!! On croit rêver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...