Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

En fonction de ton lieu de résidence??? Ils ont pris en compte nord/sud/est/ouest mdr!!!

Mais il faut quand même que tu contactes la circo car elle va mettre une brigade avant ton retour (si tu comptes reprendre ... si non, encore une autre personne!)

Prends soin de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les conjoints de hauts fonctionnaires passent avant nous quoiqu'il arrive et un syndicat m'avait répondu que c'est normal car: "ils ont l'obligation de muter tous les 4 ou 5 ans"

Il paraitrait qu'un texte existe dans lequel est notée cette priorité ...

Bon de mon côté arrêtée 15jours donc je ne fais pas la rentrée à 4h30 de chez moi tout de suite. À la fois soulagée car incapable de rester "active" une journée donc la route ... mais en même temps déçue et triste de ne pas faire la rentrée avec mes élèves (j'ai une classe 5 mois).

J'espère toujours au plus profond de moi que le 35 me laissera entrer suite à la CAPD la semaine prochaine mais je suis loin ...

Personnellement mon mari est (bas ) fonctionnaire et obligé de muter également mais ça ne change rien à mes muts. Je suis sûre que les conjointes de gendarmes (ou autres???) doivent apprécier la précision de cette IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les conjoints de hauts fonctionnaires passent avant nous quoiqu'il arrive et un syndicat m'avait répondu que c'est normal car: "ils ont l'obligation de muter tous les 4 ou 5 ans"

Il paraitrait qu'un texte existe dans lequel est notée cette priorité ...

Bon de mon côté arrêtée 15jours donc je ne fais pas la rentrée à 4h30 de chez moi tout de suite. À la fois soulagée car incapable de rester "active" une journée donc la route ... mais en même temps déçue et triste de ne pas faire la rentrée avec mes élèves (j'ai une classe 5 mois).

J'espère toujours au plus profond de moi que le 35 me laissera entrer suite à la CAPD la semaine prochaine mais je suis loin ...

Mon mari mute aussi obligatoirement dans 4 ans... Il n'est pas haut fonctionnaire...

ça m'intéresse ce texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contacte le mien dès lundi, je leur demanderai s'ils ont ce fameux texte...et leur position sur la question.

Les syndicats sur(vivent) grâce à leurs adhérents, je serais choquée d'entendre qu'il est normal qu'il y ait des passes-droits.( pas sûre de la place des "s" pour le coup là). Parce qu'entre les LC recrutées et les femmes de hauts fonctionnaires, on est pas prêts de bouger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les conjoints de hauts fonctionnaires passent avant nous quoiqu'il arrive et un syndicat m'avait répondu que c'est normal car: "ils ont l'obligation de muter tous les 4 ou 5 ans"

Il paraitrait qu'un texte existe dans lequel est notée cette priorité ...

Bon de mon côté arrêtée 15jours donc je ne fais pas la rentrée à 4h30 de chez moi tout de suite. À la fois soulagée car incapable de rester "active" une journée donc la route ... mais en même temps déçue et triste de ne pas faire la rentrée avec mes élèves (j'ai une classe 5 mois).

J'espère toujours au plus profond de moi que le 35 me laissera entrer suite à la CAPD la semaine prochaine mais je suis loin ...

Mon mari mute aussi obligatoirement dans 4 ans... Il n'est pas haut fonctionnaire...

ça m'intéresse ce texte...

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant qu'ils ne refassent pas la même erreur cette année avec les LC. Il ne faut pas faire les choses à l'envers: faites bouger tous ceux qui le veulent et comblez avec les LC mais pas l'inverse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant qu'ils ne refassent pas la même erreur cette année avec les LC. Il ne faut pas faire les choses à l'envers: faites bouger tous ceux qui le veulent et comblez avec les LC mais pas l'inverse!!!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conjoint est aussi muté tous les 3 à 5 ans et ça ne fait rien du tout. Je pense que pour les pistons ils disent ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la langue de bois toujours et ce quelque soit les personnes à qui l'on s'adresse : les DSDEN, le ministre et le Président de la République,... et pire encore nos syndicats, réputés proches de nous et censés défendre notre cause et nos intérêts!!! D'aucun s'étonne que le nombre d'adhésion diminue, pas étonnant quand on voit à quel point tout le monde et nos syndicats en tête suivent les directives, assistent aux réunions diverses et variées et ne réagissent même pas à certains propos improbables de nos supérieurs directs...

Alors en qui croire? Eh bien, en nous mêmes seulement et simplement! Se battre encore et encore, croisez les infos pour démonter leurs arguments et surtout gardez l'espoir qu'un jour la chance nous sourira, seulement certains et certaines d'entre nous craquent bien avant et ça aussi tout le monde s'en fiche!!!

Bref, encore un coup de gueule de pré-rentrée, mais quand tout cela s'arrêtera-t'il????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Je suis toujours en attente de mon inéat des Bouches du Rhône! Je suis en colère parce que AUCUNE réponse ne m'a été donnée, même négative!! Mon IA de Moselle me dit qu'elle n'a toujours aucune réponse?! Non mais c'est quoi ce bin's?? du coup congé parental dans le sud (ya pire)! Mais aucun moyen de me projeter , l'IA 13 est injoignable , seul un syndicat m'a dit que j'étais 20è sur liste d'attente et qu'il y aura encore des réunions dans les 15 jours qui viennent, débordée l'inspection?

Bref j'attends!

Bon courage à tous et bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ma demande d'ineat pour les bouches du rhone, je vis la même chose!!! Je suis aussi de Moselle et je n'ai aucune réponse des bouches du rhone! Combien as-tu de points? C'est ta première demande?

Mon mari est "assimilé" fonctionnaire, je peux avoir une mutation "assimilée" ??? Ah non pas possible, il ne mesure qu'1m75!!! Il n'est pas très haut.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...