Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Depuis ma demande d'ineat pour les bouches du rhone, je vis la même chose!!! Je suis aussi de Moselle et je n'ai aucune réponse des bouches du rhone! Combien as-tu de points? C'est ta première demande?

Mon mari est "assimilé" fonctionnaire, je peux avoir une mutation "assimilée" ??? Ah non pas possible, il ne mesure qu'1m75!!! Il n'est pas très haut.....

Moi j'ai eu mon exéat des boouches-du-rhône et je n'aurai pas mon inéat pour la Gironde mais je sais que c'est le gros bazard dans le 13. Il y a vraiment beaucoup de surnombre. Une bonne centaine je crois qui sont affectés dans les circo pour la pré-rentrée. Cela ne sera donc pas facile pour obtenir un inéat. Mais il est vrai que l'IA13 intègre du monde tard dans l'année. Alors courage les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma situation est un peu délicate, on a un parent handicapé dans le sud et on fait tout pour se rapprocher de lui, je pense que c'est ce qui me permet d'être dans les 20è sur liste d'attente. Bon franchement je ne suis pas très optimiste et j'ai un peu peur d'être coincée en congé parental un moment. C'est ma première demande dans les Bouches du Rhône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh ça y est j'ai enfin eu quelqu'un à l'IA 13 et ça confirme mon intuition: alors au max il y aura 10 inéat (donc pas de chance pour moi...comme beaucoup d'entre nous de toute façon!) et on me dit de rappeler dès le 15 septembre car ils feront un point sur les inéat avec possibilité d'intégration pour les plus chanceux!

Allez c'est reparti pour une année de doute et de permut', d'inéat, d'exeat.......le cauchemar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, le congé parental dans le sud c'est sympa! Même si on préfererait toutes avoir un poste, je suis heureuse de pouvoir m'occuper de mes enfants et je me dis que même si j'ai ma mut que dans 5 ans il me restera encore de très longues années d'enseignement devant moi avant une (éventuelle) retraite. J'essaie de positiver, un petit breack pour se consacrer à la famille, le temps que mes enfants grandissent.... Par contre il est vrai que le côté financier est de plus en plus difficile à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça indamissible de n'avoir aucune réponse ...

Bon, ça peut éventuellement bouger un peu certes mais quand même, un courrier ou un mail ne coute pas grand chose ...

Perso, j'ai envoyé une demande de prolongation d'exeat en juillet et bien je n'ai pas de réponse! Les IA sont très occupées pour les affectations, régulations de dernières minutes, surnombre ... mais en attendant, on est là à poireauter et à se poser 10 000 questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs coups de téléphone, passage à l'IA (pardon direction des services départementaux), j'ai enfin une réponse positive, je suis intégrée dès mercredi en Côte d'Or, adieu l'Yonne...ouf...

ne perdez pas espoir et continuez à faire parler de vous...courage à toutes et à tous...je suis de tout coeur avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh ça y est j'ai enfin eu quelqu'un à l'IA 13 et ça confirme mon intuition: alors au max il y aura 10 inéat (donc pas de chance pour moi...comme beaucoup d'entre nous de toute façon!) et on me dit de rappeler dès le 15 septembre car ils feront un point sur les inéat avec possibilité d'intégration pour les plus chanceux!

Allez c'est reparti pour une année de doute et de permut', d'inéat, d'exeat.......le cauchemar!

Bonne chance pr l'inéat! Effectivement dans les BdR c'est la m***** cette année, on est env. 240 personnes en surnombre (ils nous ont mis sur des circos pr attendre...certains vont aider dans des écoles, mais nous ds notre circo on doit attendre dans une salle tte la journée! Bref, l'IA 13 n'est pas champion de l'organisation! Ca ne m'étonne pas qu'il n'ait pas répondu...

Pour les échéances, visiblement il y a une réunion le 11 septembre pr statuer sur les ouvertures etc...et on espère qu'ils nous donneront notre affectation à ce moment là! Mais d'ici au 15 septembre, ça semble quand même tendu pour qu'ils placent tout les gens qui restent.... T'as eu qui à l'IA? La personne t'a assuré que des inéats seraient accordés à la mi septembre..?? Parce que du coup ça voudrait dire qu'ils réussiraient à tous nous caser, les 240, en 15 jours...?!

On croise les doigts alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la nana que j'ai eu au tél (en charge du mouvement m'a t-elle dit, elles sont 2) m'a un peu fait comprendre que c'était le gros bazar , elle a coupé court à mes questions (pourtant insistantes) en me disant de rappeler le 15 : "on révisera peut - être la situation de certains demandeurs d'inéat". Donc peu d'info! Allez je me console moi aussi en regardant mes bébés et en réalisant que ce sera peut-être la seule fois que je ferais la rentrée avec eux (mon "grand" rentre en petite section!!!).

Félicitation à ceux et celles qui ont réussi à avoir leur mut'!! Chacun son tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de voir votre post. Moi j'avais eu mon INEAT en juin pour le Nord mais pas mon EXEAT pour sortir du Val d'Oise. Et la semaine dernière , appel de l'inspection, EXEAT exceptionnel accordé pour les personnes ayant eu leur INEAT. Je pense que les décisions peuvent se prendre jusque fin septembre. Sur mon INEAT il y a une date de validité jusqu'au 30 septembre.

J'espère que certains auront comme moi de bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...