Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Dans le 35, seuls quelques cas médicaux graves ont été intégrés. Au total 16ineat prononcés cette année ...

Plus qu'à attendre les permutations pour arrêter de faire les 800km par semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lichen, toi qui est dans l'Aude tout comme moi, as tu eu une affectation??

Oui je viens d'en avoir une: je suis (pour l'instant) brigade rattachée à l'école de Bellegarde du Razès, une toute petite école à 2 classes (pas plus de 30 élèves je crois) dans la circo de Limoux. C'est à 42 km de chez moi, ils n'ont pas pu trouver mieux apparemment. Mais je ne comprends pas trop pourquoi sur cette école, ils avaient dit sur les écoles surchargées. Enfin bref, je ne cherche plus trop à comprendre.

Et toi?

alors moi aussi juste aujourd'hui...brigade départementale rattachée à l'école Gino de Carcassonne, c'est à 1h15, 111km de chez moi (vu que j habite à Colomiers dans le 31), j'appelle lundi pour leur demander s'ils ne peuvent pas me rattacher à Castelnaudary, ca me ferait moins loin! tout à fait d'accord avec toi, moi non plus l'école n'est pas surchargée je ne comprends pas! apparemment ils ont fait un peu au pif! sauf que le temps de ne pas avoir de remplacement à faire ca m arrangerait d'etre plus pret!

bref, bon courage à toi! j'espère avoir ma mut' finale cette année car les kilomètres commencent à faire... l'année dernière j'étais à Sigean... soit 170km! l'année d'avant dans le 02... soit 800km! j'aimerais qu ils me rapprochent encore!

En effet, ça fait super loin. Tu peux peut être appeler les syndicats. Quitte à nous mettre n'importe où, ils pourraient mettre plus près. Moi aussi j'attendais ma mutation mais le 09 c'est assez bloqué (comme partout je dirais!). Bon courage à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ineat accepté

ils pensaient que je pouvais déjà commencer lundi

or 1000km ne se font pas en 1heure...

ils pensaient que j'étais déjà là-bas...

sauf que j'ai fait ma rentrée à temps plein comme tout le monde et que le reste du temps, je m'occupe de nos enfants

ne perdez jamais espoir

téléphonez

et ne baissez jamais les bras

Bravo! Moi j'appelle ce matin, sans espoir ce matin et je file au CG pour poser enfin ma demande de RQTH; la médecine de prévention a enfin renvoyé le papier signé!

Simple curiosité : quel rapport entre la médecine de prévention et la RQTH ? On n'a quand même pas besoin de l'accord du médecin conseil pour une demande de RQTH si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lichen, toi qui est dans l'Aude tout comme moi, as tu eu une affectation??

Oui je viens d'en avoir une: je suis (pour l'instant) brigade rattachée à l'école de Bellegarde du Razès, une toute petite école à 2 classes (pas plus de 30 élèves je crois) dans la circo de Limoux. C'est à 42 km de chez moi, ils n'ont pas pu trouver mieux apparemment. Mais je ne comprends pas trop pourquoi sur cette école, ils avaient dit sur les écoles surchargées. Enfin bref, je ne cherche plus trop à comprendre.

Et toi?

alors moi aussi juste aujourd'hui...brigade départementale rattachée à l'école Gino de Carcassonne, c'est à 1h15, 111km de chez moi (vu que j habite à Colomiers dans le 31), j'appelle lundi pour leur demander s'ils ne peuvent pas me rattacher à Castelnaudary, ca me ferait moins loin! tout à fait d'accord avec toi, moi non plus l'école n'est pas surchargée je ne comprends pas! apparemment ils ont fait un peu au pif! sauf que le temps de ne pas avoir de remplacement à faire ca m arrangerait d'etre plus pret!

bref, bon courage à toi! j'espère avoir ma mut' finale cette année car les kilomètres commencent à faire... l'année dernière j'étais à Sigean... soit 170km! l'année d'avant dans le 02... soit 800km! j'aimerais qu ils me rapprochent encore!

En effet, ça fait super loin. Tu peux peut être appeler les syndicats. Quitte à nous mettre n'importe où, ils pourraient mettre plus près. Moi aussi j'attendais ma mutation mais le 09 c'est assez bloqué (comme partout je dirais!). Bon courage à toi aussi!

Je crois qu'il y avait une CAPD ce matin...mais bon aucun espoir je pense. :(

Ils ont vraiment une drôle de façon de gérer, je crois que ça devient de pire en pire : des PE en surnombre, mais personne de nommé à la rentrée dans la classe de mon fils, une PE en surnombre provisoirement, comme s'ils ne pouvaient pas faire un mouvement d'ajustement avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite dans le sud de la France et suis affectée dans le 91, je suis donc en mi-temps annualisé cette année et travaillerai à plus de 700km de chez moi, de mon conjoint et de mon bébé de 18mois à partir du 1er février.

J'ai appris hier qu'il y avait un appel à candidature sur 3 postes à profil ( maître e, enseignant en hôpital de jour ) dans le département que je convoite depuis 3ans et dans lequel je vis. Il leur manque 3 PE et l'appel à candidature à été lancé la semaine dernière. Je me demandais si je pouvais postuler sans être encore intégrée au département, me faire connaître pour un éventuel Ineat tardif puisqu'ils n'ont toujours personne pour ces 3postes dont 2 à 3km de chez moi ! Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite dans le sud de la France et suis affectée dans le 91, je suis donc en mi-temps annualisé cette année et travaillerai à plus de 700km de chez moi, de mon conjoint et de mon bébé de 18mois à partir du 1er février.

J'ai appris hier qu'il y avait un appel à candidature sur 3 postes à profil ( maître e, enseignant en hôpital de jour ) dans le département que je convoite depuis 3ans et dans lequel je vis. Il leur manque 3 PE et l'appel à candidature à été lancé la semaine dernière. Je me demandais si je pouvais postuler sans être encore intégrée au département, me faire connaître pour un éventuel Ineat tardif puisqu'ils n'ont toujours personne pour ces 3postes dont 2 à 3km de chez moi ! Qu'en pensez vous ?

Je n'aurais qu'un mot: TENTE TA CHANCE!!! Dans mon académie, une collègue a postulé pour un poste à profil dans un autre département que le sien, résultat elle l'a obtenu, elle a court-circuité le système et a donc été intégrée sans souci dans le département qu'elle convoitait!!! Selon les syndicats cela fait partie des failles du système, alors pas d'hésitation, il faut s'y engouffrer!!! Bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite Margaux, mais je suis à profil particulier et dans le 33, en dépit des besoins, ils ne recrutent que dans la procédure classique et pourtant, il y a des besoins....enfin bref.

Pour le 33 c'est fini pour cette année...mais je les court-circuite dans la mesure où j'ai trouvé un poste en ITEP où je suis payée à mon échelon et par l'IA ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de toutes façons je n'ai rien à perdre, j'appelerai la personne qui s'occupe du recrutement demain matin ...

Panette, c'est une super nouvelle, je suis contente pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite dans le sud de la France et suis affectée dans le 91, je suis donc en mi-temps annualisé cette année et travaillerai à plus de 700km de chez moi, de mon conjoint et de mon bébé de 18mois à partir du 1er février.

J'ai appris hier qu'il y avait un appel à candidature sur 3 postes à profil ( maître e, enseignant en hôpital de jour ) dans le département que je convoite depuis 3ans et dans lequel je vis. Il leur manque 3 PE et l'appel à candidature à été lancé la semaine dernière. Je me demandais si je pouvais postuler sans être encore intégrée au département, me faire connaître pour un éventuel Ineat tardif puisqu'ils n'ont toujours personne pour ces 3postes dont 2 à 3km de chez moi ! Qu'en pensez vous ?

OUI !!! C'est ce qu'il s'est passé dans mon département en juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de toutes façons je n'ai rien à perdre, j'appelerai la personne qui s'occupe du recrutement demain matin ...

Panette, c'est une super nouvelle, je suis contente pour toi !

Salut,

Comment as-tu été au courant qu'ils recherchaient sur ces postes à profil ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...