Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Est-ce-que ça vaudrait le coup alors de travailler à mi temps pour gagner des points ou le fait de renouveler la demande tous les ans me donne-t-il autant de chances?

J'éspère que l'ile et vilaine va te laisser, je ne comprendrais jamais pourquoi ils s'acharnent à nous garder quand on habite déjà ailleurs!!! Stupide! Et c'est quand ils veulent pour s'harmoniser pour les dates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates, c'est clair!

Le fait de renouveler la demande te donne a priori tes chances pour l'hérault pour les ineats... Mais si t'es en dispo comme moi, c'est foutu pour les permuts (pas de points de renouvellement) et ça te met quand même un mini barème (toujours à cause de ces points en moins) 800 km de ton lieu d'origine, obligée de faire télépro parce qu'un salaire ne suffit pas, mais en dispo, ils considèrent que t'as déjà rejoins ton conjoint, donc tout va bien!... Et c'est comme ça que je me retrouves 15eme sur les 17 deuxième demandes :-((((((((((((((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes

grande nouvelle pour ceuw qui sont dans le loiret ou l'eure et loire, et qui veulent intégrer le 37 : 10 inéats seront accordés en remplacement des 10 LC... Super, je suis première à sortir du loiret, barème 587 points... Réponse définitive lundi prochain, mais tout cela sent bon l'été... enfin, après 5 ans de galère.

J'ai eu les infos par les syndicats

bonne journée et gardez l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Lisette, c'est ce que le syndicat t'a dit ?

Car je demande à sortir du Loiret et j'ai 780 points :getlost: et à l'IA, je me suis gentiment vu répondre qu'il fallait attendre le 2 juillet...

Tu as appelé quel syndicat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Rhône, les personnes en congé parental ont eu leur EXEAT. J'ai donc demandé à mon syndicat si je pouvais demander un congé parental pour septembre, et si alors ils me donneraient mon exeat, et la réponse est "la logique voudrait qu'il le fasse puisqu'il l'a fait pour les autres"... Pas assez sûr à mon gout, je vais devoir rappeler l'IA...

Pour les dates, c'est clair!

Le fait de renouveler la demande te donne a priori tes chances pour l'hérault pour les ineats... Mais si t'es en dispo comme moi, c'est foutu pour les permuts (pas de points de renouvellement) et ça te met quand même un mini barème (toujours à cause de ces points en moins) 800 km de ton lieu d'origine, obligée de faire télépro parce qu'un salaire ne suffit pas, mais en dispo, ils considèrent que t'as déjà rejoins ton conjoint, donc tout va bien!... Et c'est comme ça que je me retrouves 15eme sur les 17 deuxième demandes :-((((((((((((((((

Si tu es en dispo, tu as les points de renouvellement il me semble, mais par contre pas les points de séparation...

Est-ce-que ça vaudrait le coup alors de travailler à mi temps pour gagner des points ou le fait de renouveler la demande tous les ans me donne-t-il autant de chances?

J'éspère que l'ile et vilaine va te laisser, je ne comprendrais jamais pourquoi ils s'acharnent à nous garder quand on habite déjà ailleurs!!! Stupide! Et c'est quand ils veulent pour s'harmoniser pour les dates!

C'est ce que j'avais prévu de faire, bosser à mi-temps pour avoir les points de séparation, sauf que mon conjoint n'est pas en CDI (intermittent du spectacle) donc je ne suis pas sure que ça fonctionne... J'ai les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Lisette, c'est ce que le syndicat t'a dit ?

Car je demande à sortir du Loiret et j'ai 780 points :getlost: et à l'IA, je me suis gentiment vu répondre qu'il fallait attendre le 2 juillet...

Tu as appelé quel syndicat ?

c'est sur tu sors c est le snuipp 45 et 37

appelle les, réponse définitive aujourd hui

pourquoi as tu autant de points ? tu demandes le 37 depuis combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Lisette, c'est ce que le syndicat t'a dit ?

Car je demande à sortir du Loiret et j'ai 780 points :getlost: et à l'IA, je me suis gentiment vu répondre qu'il fallait attendre le 2 juillet...

Tu as appelé quel syndicat ?

c'est sur tu sors c est le snuipp 45 et 37

appelle les, réponse définitive aujourd hui

pourquoi as tu autant de points ? tu demandes le 37 depuis combien de temps ?

je le appellerai dans la journée, merci

je ne demande pas le 37 par contre

et j'ai des points pour handicap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Si j'ai bien compris l'IA 37 remplace le recrutement des LC par des ineats? C'est sur les nouveaux postes? Donc il vient de créer un précédent que tous les IA (pardon, DASEN!) devraient suivre?! Va falloir que j'hurle un peu à l'IA du Gard moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Si j'ai bien compris l'IA 37 remplace le recrutement des LC par des ineats? C'est sur les nouveaux postes? Donc il vient de créer un précédent que tous les IA (pardon, DASEN!) devraient suivre?! Va falloir que j'hurle un peu à l'IA du Gard moi!!!!!

nocea et ma-aile, je suis des votres pour l'attente...

23 demandes d exéats dont 4 PES...

un petit extrait de mail du syndicat...

 

Chers Collègues,

 

La CAPD qui étudiera les demandes d’INEAT / EXEAT aura lieu jeudi 28 juin à 14h. Nous avons reçu aujourd’hui les documents préparatoires à la CAPD.

En voici un bref aperçu :

 

- 22 demandes d’EXEAT

- 261 demandes d’INEAT

 

je suis 11ème...Pas mal vous me direz ...sauf que toujours pas la réponse de recours de l exeat du 94....

alors ma place est libre... sûrement!!!

bon courage et patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Lisette, c'est ce que le syndicat t'a dit ?

Car je demande à sortir du Loiret et j'ai 780 points :getlost: et à l'IA, je me suis gentiment vu répondre qu'il fallait attendre le 2 juillet...

Tu as appelé quel syndicat ?

c'est sur tu sors c est le snuipp 45 et 37

appelle les, réponse définitive aujourd hui

pourquoi as tu autant de points ? tu demandes le 37 depuis combien de temps ?

je le appellerai dans la journée, merci

je ne demande pas le 37 par contre

et j'ai des points pour handicap...

tu demandes quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage si tu es 11ème ça devrait aller pour toi, tu le mérites après tous les sacrifices que tu as fait!!! Moi pour l'Hérault je suis 61ème alors.... Reste l'espoir du Gard, je suis 6ème......

RDV ce soir pour les nouvelles!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...