Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Bon, de mon côté c'est foutu mais j'ai grand espoir pour les permut' même si cette rentrée est terrible partout et que malheureusement ça jouera sur les barèmes!

Bon courage à vous, je vais me concentrer sur ma santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je demandais à quitter le 45 pour le 59 pour rapprochement de conjoints, j'ai eu l'ineat mais pas l'exeat. J'ai vu par hasard mon inspecteur qui m'a gentillement dit que dans les prochaines années, j'aurai très certainement l'ineat à chaque fois mais que je pouvais attendre encore longtps avant d'avoir mon exeat... merci monsieur, trop sympa de me sapper le moral pour les 10 ans à venir... Et pour les permut, j'en vois pas beaucoup qui veulent faire l'inverse donc j'y crois pas trop... En mode désespérée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à mon syndiact de calculer mon barème pour les prochaines permuts, ils m'ont dit de prendre ce barème sous toute réserve car une circulaire doit sortir en octobre et risque de changer le mode de calcul des barèmes. Quelqu'un en a entendu parler? Ce serait profitable à qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette révision fait suite à une demande de FO et du collectif Mutez-nous lors d'une rencontre au ministère en juin.

Il a été demandé à ce que par exemple les congés parentaux soient comptés, ne pas perdre les points déjà cumulés quand on se met en dispo ... Ils devaient faire des simulations pour voir ce qui permettrait un meilleur "rendement" même si pour eux le système existant était très performant!

Après, on ne sait pas ce qui a été pris en compte ou non donc on attend aussi cette circulaire avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette révision fait suite à une demande de FO et du collectif Mutez-nous lors d'une rencontre au ministère en juin.

Il a été demandé à ce que par exemple les congés parentaux soient comptés, ne pas perdre les points déjà cumulés quand on se met en dispo ... Ils devaient faire des simulations pour voir ce qui permettrait un meilleur "rendement" même si pour eux le système existant était très performant!

Après, on ne sait pas ce qui a été pris en compte ou non donc on attend aussi cette circulaire avec impatience.

J'espère comme toi que cette demande aura été prise en compte, mais elle avait déjà été faite l'année d'avant et rien n'avait bougé. Allez on croise les doigts !

Maintenant pour moi je ne sais si ça changerait grand chose, puisque depuis 2 ans, les entrées dans le 09 ne se font que par permutations, t'as beau avoir un super barême, si tu viens d'un département très peu convoité t'as peu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens à la pêche aux infos : je viens d'apprendre que le département que je convoite (84) pour lequel je n'avais pas fait de demande d'I/E intègre des demandes tardives. Du coup, je fais un dossier en catastrophe & je ne sais pas quelle est la procédure : pouvez-vous me renseigner SVP ?

J'ai la liste des pièces pour l'EXEAT que je dois faire remonter au DASEN par voie hiérarchique mais est-ce que je dois y joindre ma demande d'INEAT. Merci d'avance pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens à la pêche aux infos : je viens d'apprendre que le département que je convoite (84) pour lequel je n'avais pas fait de demande d'I/E intègre des demandes tardives. Du coup, je fais un dossier en catastrophe & je ne sais pas quelle est la procédure : pouvez-vous me renseigner SVP ?

J'ai la liste des pièces pour l'EXEAT que je dois faire remonter au DASEN par voie hiérarchique mais est-ce que je dois y joindre ma demande d'INEAT. Merci d'avance pour vos réponses....

En effet, tout doit passer mar ton DASEN. Tu lui envois demande d'inéat et d'exéat mais je te conseille d'envoyer une copie de ta demande d'inéat pour information directement à l'IA du Vaucluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens à la pêche aux infos : je viens d'apprendre que le département que je convoite (84) pour lequel je n'avais pas fait de demande d'I/E intègre des demandes tardives. Du coup, je fais un dossier en catastrophe & je ne sais pas quelle est la procédure : pouvez-vous me renseigner SVP ?

J'ai la liste des pièces pour l'EXEAT que je dois faire remonter au DASEN par voie hiérarchique mais est-ce que je dois y joindre ma demande d'INEAT. Merci d'avance pour vos réponses....

En effet, tout doit passer mar ton DASEN. Tu lui envois demande d'inéat et d'exéat mais je te conseille d'envoyer une copie de ta demande d'inéat pour information directement à l'IA du Vaucluse.

Ok je te remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, ce que vous dites me fait un peu flipper... je viens d'avoir le concours et je me demande combien de temps je vais devoir attendre avant de pouvoir retourner dans mon département d'origine sachant que je suis dans le 93. pouvez vous me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement venant du 93 c'est assez long mais tout dépend du département souhaité.

Il faut savoir que quand on passe le concours dans une académie, il faut être sûr de son choix et de vouloir y vivre car on y va pour y bosser et on nous recrute par besoin.

Il est difficile d'avoir une mutation surtout quitter les académies "refuges car plus faciles" même quand ce n'est pas par choix qu'on y est: travail du conjoint, vie de famille et que l'on DOIT en partir à cause de la mutation du conjoint en général (ma phrase n'est aps très claire ...)

En tout cas, perso, je déconseille à quiconque d'aller passer son concours ailleurs par "facilité" s'il n'est pas prêt à y rester ... (j'ai passé dans le 92 pour y vivre avec mon conjoint qui finalement à eu du travail ailleurs et je galère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...