Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Bon courage si tu es 11ème ça devrait aller pour toi, tu le mérites après tous les sacrifices que tu as fait!!! Moi pour l'Hérault je suis 61ème alors.... Reste l'espoir du Gard, je suis 6ème......

RDV ce soir pour les nouvelles!!!!!

6 eme c est vraiment cool...si tu as l exeat..fait le prolonger...le Gard pourra te faire rentrer même tardivement s'ils sont en surnombre en ce moment...

l'Hérault: + 3O à l issue du 2 eme mvt...pas gagnée l histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-tu que cela soit possible de m'accorder un ineat pour le Gard sachant que je suis enceinte et que je dois accoucher en octobre? Ce serait discriminatoire de ne pas me prendre mais on ne sait jamais. D'un autre côté, ils ne le savent pas. Peuvent-ils me donner un ineat et me faire avoir un poste après mon congé mat en mars? Au point où j'en suis je suis même prête à travailler même pendant mon congé mat pour ne pas perdre ma place!

Je me tâte aussi pour reprendre dans mon ancien département un mi temps pour la fin de l'année scolaire après mon congé mat, de mars à juin....

Tu dois compter les heures en ce moment, tu as beaucoup plus de chances que moi d'intégrer l'Hérault. Viens vite nous donner des nouvelles dès que tu en auras ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fannylà j'espère que tu auras gain de cause pour ton EXEAT, et que tu auras l'ineat ! 11e, c'est super !

Nocéa, en étant 6e dans la Gard ça devrait le faire, non ?

il n'y a pas de raison qu'ils ne t'accordent pas l'ineat parce que tu es enceinte !

Ahlala, un jour moi aussi je reviendrai dans le Gard ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon congé doit débuter en août, c'est ça qui est embêtant, je ne pourrai pas faire la rentrée au cas où....

Oui 6ème c'est pas mal mais il y a toujours ce fichu "surnombre" qu'on nous balance à chaque fois.... Si seulement le DASEN du Gard pouvait remplacer les LC par des ineatx, ça aiderait déjà!

Chamaleon tu veux aussi revenir dans le Gard?

Fannylà je crois ton problème est comme moi le surnombre dans l'Hérault car 11ème c'est une bonne place!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nocéa je suis dans le même cas que toi et je me pose les mêmes questions... congé mat du 26 aout au 23 février + les vacances donc 11 mars...

Mais bon je suis 47e pour entrer dans le Puy de Dôme donc je pense reprendre après dans mon ancien département pour avoir les points, ou alors congé parental si je ne me sens pas de laisser mes trois enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même si c'est dur de laisser ses enfants, un mi temps dans l'ancien département peut permettre d'avoir des points. En plus tu es comme moi, tu n'auras pas beaucoup à faire pour la fin de l'année, en plus il y aura les vacances d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamaleon tu veux aussi revenir dans le Gard?

Un jour, oui... Pour le moment, c'est en Ardèche que je veux aller, mais un jour j'aimerais bien rentrer "chez moi"... :)

Nocéa je suis dans le même cas que toi et je me pose les mêmes questions... congé mat du 26 aout au 23 février + les vacances donc 11 mars...

Mais bon je suis 47e pour entrer dans le Puy de Dôme donc je pense reprendre après dans mon ancien département pour avoir les points, ou alors congé parental si je ne me sens pas de laisser mes trois enfants...

En congé mater, on a les points de séparation ? Je sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les points je ne sais pas, car le congé mater ne dure pas toute une année scolaire .Je pense qu'ils regardent la situation en dehors du congé, si on était en congé parental, en dispo, en activité. Mais je n'en suis pas sûre.

J'ai contacté l'ardèche pour savoir s'ils étaient bien déficitaires et si par hasard il ne pouvait pas y avoir une petite ouverture car du Gard ça m'irait bien à moi l'ardèche! Je gagnerais environ 600km!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ils ont confirmé ?

Je sais qu'ils ont accordé beaucoup d'INEAT.

Ils t'ont dit si tu pouvais faire une demande tardive ?

Pour le congé mater, j'y ai re-pensé et il me semble bien que c'est la dispo, le congé parental, les études/formations... qui ne comptent pas comme année de séparation pas le congé mater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le congé mater est considéré comme une période de travail, tu en gardes tous les avantages: salaire, cotisation retraite, avancement de l'ancienneté... et points de mutation. Sinon ils nous forcerait limite à aller bosser pendant notre congé mat pour ne pas "perdre les points"....

Oui Nocéa je sais bien que qq mois à mi-temps ce n'est pas grand chose, mais un appart', de la voiture, un tire-lait bouuhh je crois que c'est ce dernier qui me motive le moins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien confirmé du tout, ils ne m'ont même pas répondu! Je vais les relancer car comme je n'ai rien à perdre, je suis prête à tout!

tu as prévenu les départements convoités que tu étais enceinte? Moi non, je me suis dit que ce serait préjudiciable et que ça ne les regardait pas. J'ai seulement prévenu mon IA actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...