Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

malheureusement, ce post n'est pas prêt de fermer....

Pensez-vous qu'à la rentrée, on puisse nous accorder un exéat ou un inéat? y'a-t-il une "date limite"?

La dernière fois que j'ai pu bénéficier d'un ineat exeat (mais c'était en 2008), j'ai été appelée le 1 er septembre pour une prise de fonction le 8 septembre. Dans l'académie bretonne, il ont annoncé qu'ils sont susceptibles de faire des intégrations jusqu'à début octobre cette année. Est ce une bonne nouvelle ou juste la perspective de rêver encore un peu plus longtemps pour rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

courrier reçu ce matin: ineat accepté dans le 49 !!!!trop contente même si ce n'est pas celui convoité....j'attends les réponses du 44 et du 85 mais ce qui est sûre, je quitte l'oise: je ne suis plus isarienne. un grand merci au 49!!!

bonne chance à tous, je vous lis tous les jours et je suis de tout coeur avec ceux qui sont dans une attente insoutenable...restons optimimiste jusqu'au bout :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAPD du Nord aujourd'hui : ineat accepté ! ouf!

Maintenant, reste à débrouiller tout le binz de la liste d'attente parisienne...... :getlost:

Alors maintenant accroche-toi à ton téléphone et sois convaincante! Reste très polie mais expose-leur clairement ta situation et précise bien que tu ne reviendras plus dans ton département donc aucun intérêt pour eux de te retenir...

Bonne chance tu tiens le bon bout maintenant c'est le moment de ne pas flancher et de tout donner!!! :clover: :clover: :clover:

Rha, ils savent déjà tout...la gestionnaire des ineats-exeats, la chef de bureau....je leur ai déjà dit que j'étais de toute façon perdue pour Paris, que j'étais en dispo (et que j'avais demandé un renouvellement)...j'ai envoyé X courriers, mails...enfin, je me prépare à des journées au téléphone quand même.....

Le courrier que j'avais reçu après la capd est quand même bizarrement rédigé : "je vous informe qu'à l'issue de la CAPD ...j'ai décidé de vous accorder une promesse d'exeat à compter du 1er septembre 2012. Vous êtes retenue en liste d'attente rang no X. "

Concrètement, même si je suis sur liste d'attente, le dasen peut-il revenir sur sa promesse d'exeat?

OUi ça m'est arrivé à la rentrée dernière car des barèmes plus hauts que le mien attendait avant moi et l'exeat devait forcément être compensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la suite : j'ai eu la gestionnaire des ineats-exeats de Paris, qui m'a dit que pour l'instant c'était toujuors liste d'attente, mais qu'on pouvait faire un échange....Il se trouve qu'elle a le dossier d'une fille du 59 qui veut entrer à Paris......mais, visiblement le Nord n'a pas son dossier. J'adoooooooooore.

Donc, ils voient ce qu'ils peuvent faire....

Et au cours de la conversation, je lui ressors le fait que je suis en dispo depuis septembre, blablabla, et que ma dispo est de toute façon prolongée et que c'est complètement absurde de vouloir me garder. (bon, j'ai pas dit absurde).

Et là: "Aaaaah ! Mais vous êtes en dispo? Bon, je vais aller en parler à ma responsable, alors."

Genre, j'ai déjà dû envoyer 5 courrier, 10 mails, je l'ai eue au téléphone plusieurs fois et elle découvre que je suis en dispo...:D

Je dois rappeler à 17 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se sent vachement écoutés dans ces cas là Tatiana ! J'espère que ce sera bon pour toi !

Moi j'ai appelé le snuipp,c'est quand même plus pratique que les mails, du coup en 15 min j'ai eu des tas d'infos ! (rien de bien neuf, à vrai dire, mais au moins j'ai eu des réponses immédiates à mes questions).

Par contre j'ai oublié de demander si je pouvais demander une dispo maintenant, suite au refus de mon EXEAT. Quelqu'un sait si je peux, ou si c'est trop tard ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winnisa, j'ai vu que tu demandais le 06. Moi aussi. Est-ce que tu sais si la situation évolue dans le département ? La dernière fois que je les ai contactés, ils m'ont dit qu'ils avaient 380 personnes à placer avant de pouvoir se pencher sur les ineat, s'ils s'y penchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de passer ma journée a essayé de joindre l'ia du 33 et le se unsa du 33... personne ne répond, sauf au se unsa j'ai eu la secrétaire qui n'a pas pu me donner les informations souhaitées. Hier j'ai envoyé des mails aux syndicats et inspection, et pas de réponse. Je commence vraiment à en avoir marre de cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Je suis aussi dans l'attente concernant l'Hérault ...............; et je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

venez donner des nouvelles dès que vous en avez , quoique je doute qu'on ait des nouvelles ce soir . Je pense que cela va se terminer tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je ne suis pas passée de la journée sur le post et je vois que les choses sont en train de bouger, vous voyez, comme je vous le disais hier, il ne faut pas désespérer, parfois le vent tourne en moins de temps qu'il n'en faut!!!

Félicitations à toutes celles qui ont dors et déjà obtenu de bonnes nouvelles et que pleuvent encore beaucoup d'heureux petits smileys sur ce topic!!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winnisa, j'ai vu que tu demandais le 06. Moi aussi. Est-ce que tu sais si la situation évolue dans le département ? La dernière fois que je les ai contactés, ils m'ont dit qu'ils avaient 380 personnes à placer avant de pouvoir se pencher sur les ineat, s'ils s'y penchent...

Oui, je les ai eu au téléphone lundi et mardi.

En effet, toujours plein de personnes à caser, ils sautent d'ailleurs le 2ème mouvement pour faire la 3ème phase directement...

Quasiment aucun ineat ne sera accordé a priori. :(

Tu as quel barème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...