Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Et pour l'Hérault? Merci

ENCORE aucune nouvelle pour le 34 .................... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi la haute garonne ?????? on est les plus nombreuses pourtant et 0 nouvelles.....

Je sais juste que la priorité dans les midi-pyr c'est les inéats intra-académie et après nous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise pour que tous les départements fassent comme le 37 et réservent une petite partie du nombre de LC pour intégrer les ineats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je poste un message dès que j'ai des nouvelles.

bon c'est mort pour le 34 alors que j'étais 4ème !!

ils en ont pris 6 ( 2 médico , 2 rapprochement et 2 liés au service)

la déprime ........................encore 1 an loin de mes enfants et mon homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi... :sad:

Mais comment peux-tu être 4ème et ne pas être prise ? C'est un système que je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi... :sad:

Mais comment peux-tu être 4ème et ne pas être prise ? C'est un système que je ne comprends pas.

si seulemnt je le savais....j'étais 4ème d'après le snuipp avec dossier médical + accord du mèdecin de l'IA + RQTH + rapprochement de conjoint et 2 enfants en bas âge

franchement là faut m'éclairer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein là... Je comprends que tu sois totalement désemparée si avec tout ça ce n'est même pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi... :sad:

Mais comment peux-tu être 4ème et ne pas être prise ? C'est un système que je ne comprends pas.

si seulemnt je le savais....j'étais 4ème d'après le snuipp avec dossier médical + accord du mèdecin de l'IA + RQTH + rapprochement de conjoint et 2 enfants en bas âge

franchement là faut m'éclairer :(

j étais 11ème donc c est mort pour moi aussi..j ai eu les mêmes infos que toi...

CAPD le 29 août...ils en feront peut être rentrer qqs uns...

Pour moi la seule bonne nouvelle: il ne reste plus qu une seule personne devant moi du 94 vers 34..

cette personne n'a pas d enfants et le syndicat m'a souligné que les barèmes pouvaient être revus...

REGARDONS les choses du bon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fannylà, désolée pour toi. C'est dégeulasse!!!!!! Bien sûr, raté pour moi aussi, mais je m'y attendais j'étais beaucoup trop loin dans la liste. Ce qui me fait peur c'est qu'ils n'en ont pris que si peu. Si le Gard fait pareil, c'est raté aussi!

Je commence à me faire à l'idée de travailler à mi-temps dans mon ancien département......

Quelqu'un a des infos sur le Gard et les Bouches du Rhône? Je ne sais même pas quand sera la CAPd, c'est opaque. A-t-on les barèmes de ceux qui ont obtenu leur ineat pour l'Hérault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...