Posté(e) 3 juillet 201214 a Bonjour J'ai vu qqn sur le forum qui recherchait l'article avec la liste des 180 premier PES du Rhone....les associations... Elle est ici : http://69.snuipp.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=1224 Par contre on n'a rien sur les 36 nouveaux PES et comment ils sont associés.. Fabien
Posté(e) 3 juillet 201214 a Bonjour J'ai vu qqn sur le forum qui recherchait l'article avec la liste des 180 premier PES du Rhone....les associations... Elle est ici : http://69.snuipp.fr/...id_article=1224 Par contre on n'a rien sur les 36 nouveaux PES et comment ils sont associés.. Fabien Je n'arrive pas à accéder à la liste, elle est dans un espace privé.
Posté(e) 3 juillet 201214 a Est ce que des listes complémentaires de la Loire ou du Rhône ont été appelé ?
Posté(e) 3 juillet 201214 a merci fabien ! Je viens de recevoir un mail de l'ia avec une pièce jointe vide !! Il y a soit disant la liste des postes à jour. Elle sera disponible également à partir de demain sur le site de l'académie.
Posté(e) 3 juillet 201214 a Bonsoir à tous, J'étais dans votre situation cette année puisque j'ai obtenu le CRPE en 2011 ! Je serais ravie de pouvoir vous renseigner si vous avez des questions. Votre formation sera totalement différente de la nôtre, vous ne serez pas à temps plein, vous serez en école 3 jours sur 4. Et puis bravo pour votre réussite !
Posté(e) 3 juillet 201214 a Merci pour la liste diffusée par le snuipp 69. Celle-ci est peut-être en partie obselète mais elle a le mérite de ne pas être vide !
Posté(e) 4 juillet 201214 a Quelqu'un sait comment ça se passe concrètement cette réunion d'affectation ?
Posté(e) 5 juillet 201214 a La réunion avait lieu ce matin à partir de 9h Félicitations à tous A quelle heure est votre réunion?
Posté(e) 5 juillet 201214 a Ok merci.. Il y a un mic mac dans notre école où on est toutes à temps partiel: quelqu'un a été nommé au deuxième mouvement pour compléter le 50+25+25 de l'école et hier on s'aperçoit qu'un(e) PES a aussi été nommée pour me compléter (50%) ainsi qu'une des collègues à 25%..