Aller au contenu

Admis Lyon 2012


manue25

Messages recommandés

Cocci Azimut, comme je vois que tun'as pas écrit d'autres messages, toujours pas de MP... Pourrais-tu dire à "ma-petite-cousine - que-je-ne-connais-pas" de venir faire un tour sur le forum ?

Ce serait très sympa !!!

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocci Azimut, comme je vois que tun'as pas écrit d'autres messages, toujours pas de MP... Pourrais-tu dire à "ma-petite-cousine - que-je-ne-connais-pas" de venir faire un tour sur le forum ?

Ce serait très sympa !!!

Merci d'avance...

tu as essayé facebook? La

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Impossible de retrouver le papier concernant la semaine de préparation... Je pense me souvenir que lundi cela se passera au CRDP (dans le 4eme si je ne me trompe pas ?) mais je ne me souviens plus des horaires de présence.

Si une bonne âme charitable passe dans le coin... merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Parmi les PES du Rhône, y aurait-il une personne intéressée pour effectuer un échange d'affectation ? En détachement, j'ai eu hier une proposition d'affectation par l'IA dans Lyon 3ème arrondissement dans deux écoles élémentaires (50% et 25%) et cherche quelqu'un qui aurait une affectation dans les environs de Villefranche sur Saône non satisfait par celle-ci. J'habite en effet dans ce secteur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e suis à la recherche d'une petite cousine éloignée. J'ai appris aujourd'hui (suite à un décès d'un "proche" commun) qu'elle avait été reçue 104ème sur liste principale à Lyon.

Elle s'appelle Amélie R. (ça m'ennuie de mettre son nom de famille sur le forum mais avec les résultats du CRPE, on retrouve facilement).

ça me ferait plaisir de la contacter... Je me suis dit que :

- peut-être qu'elle fréquente ce forum (ce serait vraiment le coup de chance)

- peut-être que quelqu'un d'entre vous la connait et pourrait lui faire passer le message.

Mon père n'a pensé ni à demander son téléphone, ni son mail à ses parents... :( Alors, je tente ma chance ici !!!!

Merci de me contacter ici ou par MP si vous avez une piste :)

Je copie ma demande à nouveau au cas où...

On ne sait jamais ????

Merci d'avance si vous savez quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

je vais passer le CRPE session 2014. Pour se faire une idée, vous avez atterri où en PES? bcp dans l'est lyonnais ou non? J'habite côté ouest et je me demande si c'est possible de tomber à l'ouest l'année de stage et après d'ailleurs...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le système

Recrutement : Adieu CLES2 et C2I2E

Les certificats spéciaux CLES2 et C2I2E ne seront plus exigés des futurs enseignants, annonce la FSU. Ils étaient exigés pour la titularisation des enseignants stagiaires alors que nombre d'universités n'étaient pas capables de les organiser. A terme ils seront remplacés par de la formation continue dans le cadre des Espe. Mais les stagiaires lauréats des concours 2012, 2013 et 2014 n'auront pas besoin de les attester. A la place ils recevront une formation gratuite dans les trois années suivant leur titularisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...