Aller au contenu

Admis Lyon 2012


manue25

Messages recommandés

Je suis dans la Loire et je vais partager la classe avec une PES aussi !

Appelez les circonscriptions pour avoir nos coordonnées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que tous les PES ont reçu désormais leur affectation?

Normalement oui car la réunion d'affectation avait lieu hier et chacun choisissait son affectation en fonction de son rang au concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à 75 pour cent et doit être complétée par une pes à la rentrée. J'étais dans l'école tout le jeudi et aussi le vendredi et personne n'a appelé. Je voulais donc savoir si tous les postes ont été attribués lors de cette réunion. Si quelqu'un peut me renseigner....

merci et par la même occasion bravo à ceux qui ont réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA et ils ne veulent pas donner les numéro de tel des PES nommés donc je leur ai laissé le mien; idem à la circo et j'attends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis à la recherche d'une petite cousine éloignée. J'ai appris aujourd'hui (suite à un décès d'un "proche" commun) qu'elle avait été reçue 104ème sur liste principale à Lyon.

Elle s'appelle Amélie R. (ça m'ennuie de mettre son nom de famille sur le forum mais avec les résultats du CRPE, on retrouve facilement).

ça me ferait plaisir de la contacter... Je me suis dit que :

- peut-être qu'elle fréquente ce forum (ce serait vraiment le coup de chance)

- peut-être que quelqu'un d'entre vous la connait et pourrait lui faire passer le message.

Mon père n'a pensé ni à demander son téléphone, ni son mail à ses parents... :( Alors, je tente ma chance ici !!!!

Merci de me contacter ici ou par MP si vous avez une piste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lolita: je passais par hasard sur le forum pour voir s'il y avait pas des infos pour les PES et il s'avère que je connais la fille en question puisqu'elle était dans ma classe à l'IUFM cette année. Par contre je n'arrive pas à t'envoyer de message privé donc peut-être que toi tu peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!!

Tu ne peux pas et je ne peux pas t'envoyer de MP. Il te faut avoir au moins 5 messages "actifs" sur le forum pour pouvoir utiliser cette fonction (dans n'importe quelle partie du forum sauf "Gaffiti", etc...

2 solutions :

- tu écris, écris, écris.... :) jusqu'à avoir 5 messages...

- soit on se donne nos adresses mails mais il est fortement déconseillé de les écrire sur les forums à cause des "chasseurs d'adresses.".. C'est donc un petit problème !!!! :)

Bon, je réfléchis....

A très bientôt

C'est super EDP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...