audrey51100 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de la version PDF du guide du maitre du manuel Outils pour le français CE2 (version 2008). Si quelqu'un l'a dans son ordinateur je suis preneuse :-) Merci d'avance !
marel Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Bnojour, je le recherche aussi SVP P'tit bout, si tu le reçois ou si tu l'as reçu , peux tu me le faire parvenir STP ? merci d'avance.
Hyuga42 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de la version PDF du guide du maitre du manuel Outils pour le français CE2 (version 2008). Si quelqu'un l'a dans son ordinateur je suis preneuse :-) Merci d'avance ! J'ai travaillée avec le manuel de l'élève toute l'année sans guide du maître (je suis PES). Franchement, je l'ai trouvé tellement simple et clair que je n'ai eu aucune difficulté à concevoir mes cours!
li44 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai l'ancienne version programmes 2002 (édition 2006 ou 2007... je crois) Il n'y avait pas grand chose dans le guide du maitre à part les corrigés des exercices...
audrey51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 Justement, c'est pour les corrigés que je le voudrais ! Quand on a plusieurs classes pas forcément l'envie/le courage de préparer la correction de tous les exercices ...
emilei Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) je l'ai. Envoyé gracieusement par un membre EDP. Envoie moi un MP. Enfin, j'espère que c'est la version 2008 après vérif, oui, c'est 2008 Modifié 16 juillet 2012 par emilei
marel Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 bonjour, nommée sur un poste en Ce2 à la rentrée, ils utilisent outils pour le français . pouvez vous aussi m'envoyer SVP, le guide en pdf , à ecclesiaste02@orange.fr . je découvre ce site , une vraie mine d'or . toutefois je n'arrive pas à t'envoyer un message directement ....... merci d'avance
audrey51100 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, Emilei, je viens juste de voir ton message ... Mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP
auléric Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 pour pouvoir utiliser les mp , il faut avoir 5 messages et marel n'en a que 2 , je pense que c'est pour çà. ceci dit, tout en ne voulant pas abuser, je suis dans la même situation que elle/lui, est ce qu'il serait possible que tu m'envoies le pdf ?
Messages recommandés