Posté(e) 2 juillet 201214 a Non, c'est pas très cool. Merci pour les infos de l'année dernière. Donc si c'est pareil, le matin, on re-choisit notre département (sans tenir compte de nos vœux lors de l'inscription?) et l'après midi, on se répartit les postes. Pff, bon on verra mercredi!
Posté(e) 2 juillet 201214 a Auteur Nan nan nous c'est que le matin, le département on l'a déjà choisi à l'inscription normalement Didievale : il faut aller dans ton profil, en haut a droite tu peux le modifier et ensuite c'est dans signature sur la gauche
Posté(e) 2 juillet 201214 a J'espère que ce n'est que le matin pour question d'organisation !!!! Si c'est toute la journée il faut absolument que je m'organise différemment ! Peut-on en être sûrs ?
Posté(e) 2 juillet 201214 a J'ai appelé l'IA 06, l'IA 83, le rectorat, personne n'a pu me renseigner sur la durée de la réunion (matin ou journée entière). On a bien essayé de me passer certaines personnes qui auraient pu me répondre mais ... ça n'a jamais répondu !
Posté(e) 2 juillet 201214 a Ca y est j'ai appelé le service DIPE 3 (formation continue - examens et concours) et on m'a répondu : il faut prévoir la journée car a priori (la dame n'était pas sûre à 100% mais pas loin) le matin c'est la réunion académique et ensuite on départage les postes dans chaque département. C'est bien de le savoir !!!! Surtout quand on a des enfants
Posté(e) 2 juillet 201214 a Oui, on a déjà choisi le département normalement, mais c'était y'a un an. Et sur le site, ils disent que c'est la "confirmation de nos choix de département". Donc j'imagine qu'on a aussi le droit de changer d'avis! Demain, j'appelle le snuipp car au rectorat, ils ne savent rien apparemment (ou ils ne veulent rien dire!)
Posté(e) 2 juillet 201214 a C vrai qu avec les enfants il faut bien s organiser... Merci pour l info!
Posté(e) 2 juillet 201214 a J'ai contacté le snuipp83 ils n'ont pas pu me dire les 7 postes bloqués supplémentaires. Ils m'ont dit que ça serait certainement décidé demain matin donc de rappeler demain après midi.
Posté(e) 3 juillet 201214 a Merci Je vais appeler aussi cet après midi. Je vous dirais si j'ai des infos intéressantes