Posté(e) 3 juillet 201214 a De retour sur Internet et pour préciser le post de Lise, voici exactement les 7 postes supplémentaires du Var (info données par le SNUIPP83 vers 14h). Je ne sais pas si c'est de l'élémentaire ou de la maternelle. - Entrecasteaux (circo Brignoles) - école La Peyroua - Le muy (circo le Muy) - Salernes (circo de saint maximin) - école Ronsard - La Valette du Var (circo de Toulon 3) - Six fours (circo Six-fours) - Toulon - Pourcieux (circo de saint maximin) A demain pour la grande découverte!!!
Posté(e) 4 juillet 201214 a Bon, je sais que certains sont déçus, mais j'espère que cela ne les empêche pas de savourer la victoire Courage, une année de concession pour un métier dont on rêvait (facile à dire, je sais ...). Surtout, je soutiens vraiment les mamans (ou papas) qui sont loin de leur lieu d'habitation...
Posté(e) 4 juillet 201214 a Bonjour, Dans la précipitation ce matin j'ai oublié de prendre la feuille qui expliquait le déroulement des choses ainsi que les modalités à suivre pour notre prise en charge financière. Est-ce qu'une âme charitable pourra me scanner ce fameux papier, à défaut me donner le lien pour remplir le document pour cette prise en charge financière? Merci d'avance et félicitations!
Posté(e) 4 juillet 201214 a Oui c est sur ,c mon cas je suis à 45 min de chez moi avec 3 enfants ... ca va etre tres dur mais une fois les choses bien organisees ca ira les enfants s y feront... Le sacrifice en vaut vraiment la peine!!!
Posté(e) 4 juillet 201214 a Auteur Ben moi je fais partie des contents! Un CE2 à 5 minutes de chez moi! Je ne pouvais pas rêver mieux! Sinon Tylie, tous les papiers sont la : http://www.ac-nice.fr/ia-06/sections/actualites/accueil_des_pes/view
Posté(e) 5 juillet 201214 a Moi aussi, je fais partie des très contentes car, bien qu'en étant 93è, j'ai eu mon premier choix: MS/GS à Rians, à 19 km de chez moi. Faut dire qu'il y a peu de gens qui habitent par ici... Courage à tous ceux qui sont loin de chez eux.
Posté(e) 5 juillet 201214 a Auteur J'ai rendez vous avec le directeur de mon école ce matin à 9h!!! Jsuis toute excitée!!
Posté(e) 5 juillet 201214 a Moi aussi je fais partie des contentes! J'ai un CM1 (pas à 5 minutes de chez moi puisque de toute façon je voulais déménager) à La Garde! Zut Didievale, je pensais que tout le monde était plus ou moins content dans le Var. C'était ton combientième choix? Tu es où du coup? Moi je vais à l'école cet après midi. La directrice m'a dit que je pourrais revenir demain et lundi car elle y serait (mais j'espère qu'elle voudra bien me laisser un double des clés pour que je puisse venir pendant l'été car je crois que 2 demi journées ne me suffiront pas pour organiser la classe comme je veux. Surtout que je risque de changer d'avis plusieurs fois!!)
Posté(e) 6 juillet 201214 a Coucou tout le monde ! Moi aussi je fais partie des contentes : une MS à quelques minutes de mon futur "chez moi" ! Je voulais juste vous demander : concernant les papiers sur le site des directions des services départementaux on nous demande un certificat médical établi par un médecin agrée; or dans aucun document qu'on nous a fourni à la réunion je retrouve ce papier à donner.En plus, on ne nous en a même pas parler.... Savez-vous si ce document est obligatoire et si oui, à qui faut-il l'adresser? Merci ^___^