Aller au contenu

PES Nice rentrée 2012


Enileda

Messages recommandés

De retour sur Internet et pour préciser le post de Lise, voici exactement les 7 postes supplémentaires du Var (info données par le SNUIPP83 vers 14h). Je ne sais pas si c'est de l'élémentaire ou de la maternelle.

- Entrecasteaux (circo Brignoles)

- école La Peyroua - Le muy (circo le Muy)

- Salernes (circo de saint maximin)

- école Ronsard - La Valette du Var (circo de Toulon 3)

- Six fours (circo Six-fours)

- Toulon

- Pourcieux (circo de saint maximin)

A demain pour la grande découverte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisou87

    18

  • Enileda

    16

  • didievale

    11

  • Jooda

    11

Membres les plus actifs

Bon, je sais que certains sont déçus, mais j'espère que cela ne les empêche pas de savourer la victoire :unsure:

Courage, une année de concession pour un métier dont on rêvait (facile à dire, je sais ...).

Surtout, je soutiens vraiment les mamans (ou papas) qui sont loin de leur lieu d'habitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans la précipitation ce matin j'ai oublié de prendre la feuille qui expliquait le déroulement des choses ainsi que les modalités à suivre pour notre prise en charge financière. Est-ce qu'une âme charitable pourra me scanner ce fameux papier, à défaut me donner le lien pour remplir le document pour cette prise en charge financière? Merci d'avance et félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur ,c mon cas je suis à 45 min de chez moi avec 3 enfants ... ca va etre tres dur mais une fois les choses bien organisees ca ira les enfants s y feront...

Le sacrifice en vaut vraiment la peine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je fais partie des très contentes car, bien qu'en étant 93è, j'ai eu mon premier choix: MS/GS à Rians, à 19 km de chez moi. Faut dire qu'il y a peu de gens qui habitent par ici...

Courage à tous ceux qui sont loin de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais partie des contentes! J'ai un CM1 (pas à 5 minutes de chez moi puisque de toute façon je voulais déménager) à La Garde!

Zut Didievale, je pensais que tout le monde était plus ou moins content dans le Var. C'était ton combientième choix? Tu es où du coup?

Moi je vais à l'école cet après midi. La directrice m'a dit que je pourrais revenir demain et lundi car elle y serait (mais j'espère qu'elle voudra bien me laisser un double des clés pour que je puisse venir pendant l'été car je crois que 2 demi journées ne me suffiront pas pour organiser la classe comme je veux. Surtout que je risque de changer d'avis plusieurs fois!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Moi aussi je fais partie des contentes : une MS à quelques minutes de mon futur "chez moi" !

Je voulais juste vous demander : concernant les papiers sur le site des directions des services départementaux on nous demande un certificat médical établi par un médecin agrée; or dans aucun document qu'on nous a fourni à la réunion je retrouve ce papier à donner.En plus, on ne nous en a même pas parler.... Savez-vous si ce document est obligatoire et si oui, à qui faut-il l'adresser?

Merci ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...