UniversalR Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 bonjour, cela fait presque 2 mois que je recherche un livre ... enfin une édition Je n'en dors plus, j'y pense tout le temps. Le problème est le suivant : j'ai oublié le nom ... si si ! j'ai vu une pub dessus, je me suis dis : "pour le moment, pas de finance, mais plus tard !!! ) Sauf, que j'ai une mémoire de poisson rouge ! grrrrr alors voilà ce que je me souviens : il s'agissait d'une collection de petits livres pour l'anglais à 4-5 euros, reprenant des histoires du patrimoine et adaptées à des cycle 3. J'en appel donc à vos connaissances et lumières ! Merciiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 http://yannig.marchegay.org/index.php/divers/102-langlais-par-les-contes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
UniversalR Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2012 franchement, un grand MERCIIIIIIIIIIIIIII !!! je vais enfin pouvoir dormir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 C'était bien ça ? J'en ai acheté plein cette année et je ne vais plus les utiliser : j'enseigne l'espagnol l'an prochain (et c'est bigrement plus cher en espagnol, snirf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
than17 Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Bonsoir Kokoyaya, Tu ne souhaiterais pas les vendre tes supers livres en anglais, des fois? Si oui, je crois que je suis intéressée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais pas sûr que ça t'intéresse avec les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés