allonsurlalune Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je ne voudrais pas trop m'immiscer dans ce forum mais je pense que pour les questions spécifiques vous devriez créer un poste par département. Ce sera peut-être plus simple. Enfin je dis, je dis rien... Tu as tout à fait raison! Je m'apprête à le faire : pour les reçus dans le 78, rendez-vous au topic "PES dans les Yvelines 2012-2013" (pour faire original!)
Miss Maîtresse Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Je ne voudrais pas trop m'immiscer dans ce forum mais je pense que pour les questions spécifiques vous devriez créer un poste par département. Ce sera peut-être plus simple. Enfin je dis ça, je dis rien... Par exemple dans le 91 on avait celui-ci l'année dernière Je viens de le faire pour le 92 ! Retrouvons-nous sur le post "2012-2013 : PES dans le 92 !" Modifié 4 juillet 2012 par Miss Maîtresse
Miss Maîtresse Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Admise dans le 92 moi aussi!!!! Mais est-ce que quelqu'un a compris comment numéroter les voeux? Parce qu'eux parlent de "classement par ordre décroissant"... Mon affectation favorite est n°1; mais est-ce que ma 2e favorite doit être n° 2 ou bien 27 (car décroissant)??? Je suis un peu paumée là... =$ Si quelqu'un peut me répondre avant que je débarque vendredi à Nanterre ce serait chouette merci ! =) Moi aussi je suis en train de remplir tout ça ! donc tu mets ton premier voeu en n°1, ensuite celui que tu aimes un peu moins en 2, et tu descends comme ça jusqu'à 27 ! enfin c'est ce que j'ai compris
Just_Summer Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Et hop pour les PES 91 (ouverture par Lydiamaman)
ruby Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je relance la question! Qui a vu que la réunion de vendredi était pour tous les admis du CRPE Versailles, et pas uniquement pour les futurs PES du 95? Pourriez-vous transmettre le lien s'il y en a un? Merci!! Je suis incapable de retrouver l'endroit où j'ai vu ça.... Mais après tout je me suis peut-être trompée, ça ne concernait peut-être pas le 78! Je vais essayer de retrouver ça, je vous tiens au courant. Au fait, sur la note d'info, il y a noté "accueil des arrivants de province sans logement: cf note action sociale sur le site", quelqu'un a-t-il trouvé cette note??? Car moi je n'ai rien trouvé... il me semble que j'ai vu ca aussi, je crois bien que c'est dans un des documents à remplir pour le dossier à completer pour le 24 aout, sur le site Ia de ton dépt d'affectation.
ruby Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 au téléphone hier on m'a fait comprendre sans vraiment le dire qu'ils préféraient un médecin du département. Mais si quelqu'un peut rappeler pour avoir confirmation.. donc c'est obligatoirement un médecin du département d'affectation, c'est ca? ok désolée j'ai compris, j'ai pas lu les post d'avant..
ruby Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Pour info, je viens d'appeler le service en charge des PES sur le 91 et il y a donc des soucis pour le formulaire à remplir relatif au casier judiciaire.... ils espèrent que cela sera résolu en fin d'après midi ou demain en tous cas il s'agit donc bien d'un formulaire à remplir, pas besoin donc de demander un extrait de casier judiciaire en direct c'est le service chargé des PES dans notre département d'affectation qui, suite à ce formulaire rempli qui - pour l'instant - bugg, en fera la demande !! Bises MErci Emma SP pour l'info
lézard Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Post "PES Val d'oise 2012-2013" crée pour le 95 aussi !
Wilyrah Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour ! En regardant mes documents, j'ai vu que mon Diplome de Secourisme allait périmer pendant l'été (genre le 20 Août). Faut-il le refaire ? Quel numéro me conseillez vous d'appeler pour avoir l'info ?
veinticinco Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Je suis affectée dans le 78, et j'aimerais savoir si quelqu'un serait ok pour un échange dans le 91 ... Tenez-moi au courant! Céline Moi ça m'intéresse! je suis affecté dans le 91 et j'aimerai le 78!
Cerise__3 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je n'arrive pas à trouver la page pour les admis du 78, quelqu'un pourrait-il mettre un lien? Merci! Et au fait, moi aussi je suis bretonne
allonsurlalune Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je n'arrive pas à trouver la page pour les admis du 78, quelqu'un pourrait-il mettre un lien? Merci! Et au fait, moi aussi je suis bretonne Voilà! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/284138-pes-des-yvelines-2012-2013/page__st__30
Messages recommandés