Just_Summer Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Non c'est juste la sécu qui est obligatoire à la MGEN Quelques infos ici : http://forums-enseig...le-obligatoire/ et ici :
alyssamel Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bonjour, suis-je la seule à ne toujours pas avoir reçu le relevé de notes???????????J'étais en LC mais mes amies en LP l'ont toutes reçu, du coup je m'inquiète un peu... Modifié 10 juillet 2012 par alyssamel
AKZ Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 J'étais en LC et comme toi je n'ai encore rien reçu. Je pense que l'on s'occupera de notre cas en dernier... Bonjour, suis-je la seule à ne toujours pas avoir reçu le relevé de notes???????????J'étais en LC mais mes amies en LP l'ont toutes reçu, du coup je m'inquiète un peu...
alyssamel Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Merci pour la réponse, j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder car j'attends la lettre avant de partir en vacances !!!!!!
AKZ Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Je t'en prie.Moi aussi je suis pressée! J'espère qu'on connaîtra notre affectation avant aout pour pouvoir se préparer psychologiquement (d'après certains posts, les LC auront leur affectation fin aout, j'espère que c'est faux...)? Merci pour la réponse, j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder car j'attends la lettre avant de partir en vacances !!!!!!
carole-line Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Avez-vous votre affectation dans votre département ??
auléric Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Non pas d’indemnités mais je n'ai pas pris la mutuelle MGEN. Je pense que si vous prenez cette mutuelle, la cotisation est directement prélevée sur votre salaire. Enfin je dis ça, je ne sais pas en fait c'est çà
AKZ Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 ça y est, j'ai reçu mon relevé et le coupon ce matin. Cela ne devrait plus tarder pour les autres LC. Bonjour, suis-je la seule à ne toujours pas avoir reçu le relevé de notes???????????J'étais en LC mais mes amies en LP l'ont toutes reçu, du coup je m'inquiète un peu...
Annabelle B. Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour ! J'aurai besoin d'un petit renseignement concernant le dossier que nous avons à rendre avant le 9 septembre. Je suis affectée dans les Hauts-de-Seine et nous devons remplir une attestation sur l'honneur. Nous devons cocher des petites cases pour déclarer si nous avons été étudiant dans le cadre d'un stage rémunéré et si nous avons effectué un stage en responsabilité etc ! Et ! On nous demande de préciser le servive payeur (coordonnées exactes).... J'ai un mal fou à trouver quel était le servive payeur pour ces stages et je ne vois pas ou trouver ses coordonnées exactes, fiche de paie ?? Merci beaucoup pour vos réponses ! Et félicitations aux lauréats
Messages recommandés