Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue aux bretonnes ;)

J étais comme vous qq années en arrière lol

Merci!!! :-)

Il semblerait que la Bretagne soit bien représentée en IDF, on pourra toujours se faire des soirées crêpes! ;-)

Moi aussi Persanne, je suis affectée dans le 78 mais j'hésite encore pour les secteurs, c'est tellement vaste...

Je me pose également la question du bulletin de casier judiciaire et le CLES 2 qui ne sont toujours pas en ligne, dans le doute, j'ai envoyé les infos par mail au service de gestion de nos dossiers, mais je n'ai toujours pas d'accusé de lecture, si quelqu'un a une autre idée?

Bon courage à toutes et à tous pour les démarches et RDV fin août pour ceux du 78 car il semblerait qu'on n'ait pas de réunion avant. Par contre est ce que vous savez si on a les affectations avant fin août? Parce que pour les provinciaux, il va falloir chercher un logement là bas, mais vu la taille du département, je pense qu'il vaut mieux avoir la ville d'affectation. Et encore faut-il être sûr d'avoir une seule et même école pour toute l'année... M'enfin, je ne vais pas me plaindre, j'ai enfin ce concours après beaucoup de tentatives, comme beaucoup je pense, et c'est le principal!!! :-)

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allonsurlalune

22

• kmilloo

11

• Just_Summer

11

• lyndsayoo

7

Posté(e)

Pour info, je viens d'appeler le service en charge des PES sur le 91 et il y a donc des soucis pour le formulaire à remplir relatif au casier judiciaire.... ils espèrent que cela sera résolu en fin d'après midi ou demain en tous cas il s'agit donc bien d'un formulaire à remplir, pas besoin donc de demander un extrait de casier judiciaire en direct c'est le service chargé des PES dans notre département d'affectation qui, suite à ce formulaire rempli qui - pour l'instant - bugg, en fera la demande !!

Bises

Posté(e)

ok, merci Emma!

Au sujet des affectations, je ne recevais pas de mail de confirmation pour mes voeux j'ai donc envoyé un mail et ils m'ont répondu que les affectations seront décidées autour du 10 juillet et qu'un courrier nous sera envoyé dans les jours qui suivront donc je pense que fin juillet on sera fixé (pour le 91).

Posté(e)

Pour info, je viens d'appeler le service en charge des PES sur le 91 et il y a donc des soucis pour le formulaire à remplir relatif au casier judiciaire.... ils espèrent que cela sera résolu en fin d'après midi ou demain en tous cas il s'agit donc bien d'un formulaire à remplir, pas besoin donc de demander un extrait de casier judiciaire en direct c'est le service chargé des PES dans notre département d'affectation qui, suite à ce formulaire rempli qui - pour l'instant - bugg, en fera la demande !!

Bises

Sais-tu si nous devrons renvoyer ce formulaire à l'IA ou si l'envoi se fera directement par internet ?

Posté(e)

Bises

Je viens d'avoir qqn aussi en ligne pour l'Essonne (qui m'a rappelé suite à un mail / voeux : super rapide et super sympa !!) et donc pour info, effectivement l'appli pour le casier judiciaire devrait être dispo ce soir ou demain matin, et pour le 91, suite aux voeux, on va recevoir un courrier vers le 14 juillet avec affectation, niveau..., et ensuite, réunion prévue pour les volontaires a priori le 28 août, mais rien d'autre (si ce n'est le dossier admin à renvoyer)... perso ça me rassure, je vais pourvoir partir en vacances tranquille !!

Voilà pour les infos du 91

Posté(e)

Donc ça n'a pas trop changé par rapport à l'année dernière. Reste à voir si la formation change (en Esonne je parle)

Posté(e)

Merci pour toutes les infos !

Je suis aussi affectée dans le 91.

Avez-vous eu un mail de retour suite à vos voeux de circonscriptions ? Pour ma part je n'ai rien eu et je me demande si c'est normal :unsure:

Posté(e)

Tu n'es pas la seule à ne pas avoir reçu de mail de confirmation, ils m'ont dit qu'il y avait un problème mais que si quand tu te connectais tes voeux étaient bien dans l'ordre désiré c'est que c'était bon, au pire tu peux envoyer par mail ton classement. Voilà c'est ce qu'ils m'ont dit.

Posté(e)

Admise dans le 92 moi aussi ! mon premier choix :yahoo: !

Par contre pour classer toutes les circonscriptions, c'est vraiment galère !

Vous envoyez le dossier ou vous allez le déposer directement sur place ?

Posté(e)

Tu n'es pas la seule à ne pas avoir reçu de mail de confirmation, ils m'ont dit qu'il y avait un problème mais que si quand tu te connectais tes voeux étaient bien dans l'ordre désiré c'est que c'était bon, au pire tu peux envoyer par mail ton classement. Voilà c'est ce qu'ils m'ont dit.

Merci beaucoup :)

Posté(e)

Admise dans le 92 moi aussi!!!!

Mais est-ce que quelqu'un a compris comment numéroter les voeux? Parce qu'eux parlent de "classement par ordre décroissant"...

Mon affectation favorite est n°1; mais est-ce que ma 2e favorite doit être n° 2 ou bien 27 (car décroissant)???

Je suis un peu paumée là... =$

Si quelqu'un peut me répondre avant que je débarque vendredi à Nanterre ce serait chouette merci ! =)

Posté(e)

Je ne voudrais pas trop m'immiscer dans ce forum mais je pense que pour les questions spécifiques vous devriez créer un poste par département. Ce sera peut-être plus simple. Enfin je dis ça, je dis rien... :)

Par exemple dans le 91 on avait celui-ci l'année dernière