Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2012


AKZ

Messages recommandés

Concernant le courrier, je n'ai pas demandé. Je pense que nous recevrons un courrier avant le 27 juillet (date de fermeture )

Merci pour cette info, je vais envoyer un mail ;) ils t'ont dit quand recevrons-nous le courrier à peu près? J'ai de plus en plus de doutes concernant cette semaine comme me l'avait indiqué le responsable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes, je viens aux nouvelles. Je n'ai toujours pas reçu de courrier concernant mon affectation (bien que j'ai eu le nom et l'adresse de l'école où je serai affectée grâce à AKZ).

Je voulais savoir ce qu'il en était de votre côté, du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bulledesavon. Pour le moment, personne n'a reçu de courrier (pour les lauréats du 92). Mais d'après les discussions sur les forum, le courrier est parti. Donc nos boîtes aux lettres seront à surveiller dès lundi ;-)

Bonsoir à tous et à toutes, je viens aux nouvelles. Je n'ai toujours pas reçu de courrier concernant mon affectation (bien que j'ai eu le nom et l'adresse de l'école où je serai affectée grâce à AKZ).

Je voulais savoir ce qu'il en était de votre côté, du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas malheureusement. Je te conseille de demander sur le forum des PES du Val d'Oise.

Savez vous comment on peut connaître notre affectation pour ceux du 95?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour toi, mais l'attente du courrier devient stressante!!

OK très bien, merci pour cette info qui rassure :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu le courrier officiel mais l'IA m'a répondu en me précisant la ville , l'école (déjà données par le syndic') et le niveau. Les choses se concrétisent ! Où en êtes-vous les autres? Avez-vous reçu ce fameux courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...