Posté(e) 8 septembre 201213 a Bonjour, Etant sur la LC (dans les derniers) je souhaiterais savoir si les premiers ont été appelés ou pas...? Je n'en peux plus d'attendre ! Bon courage à tous ! Bonjour, je suis 4ème et toujours rien .... Je ne me fais plus d'espoir !!! Courage
Posté(e) 14 septembre 201213 a Bonjour Je suis 1ère sur la liste complémentaire mais pour le second concours interne, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles, ce que m'inquiète... Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles ? Merci
Posté(e) 23 septembre 201213 a Bonjour, Pourrais tu me donner des nouvelles si tu es appelée? Je suis dans l'attente .... (5ème de la nouvelle LC) Bon courage à tous ! Bonjour, ca va ? As-tu été appelé ?
Posté(e) 23 septembre 201213 a Bonjour (5 LC) ! Non je n'ai pas été appelé Les dernières nouvelles mais c'est pas pour notre académie :: http://www.snuipp.fr/Les-annonces-du-ministre Merci Bonne chance Modifié 23 septembre 201213 a par mickrose
Posté(e) 23 septembre 201213 a ok regarde sur le site du snuipp92, ils disent que la liste complémentaire de l academie de versailles est epuisee !! c est vraiment incomprehensible. je leur ai envoye un mail pour leur dire que nous n avions pas ete apelle, ils contactent le recteur demain ! je te tiens au courant si tu veux...
Posté(e) 24 septembre 201213 a Auteur ok regarde sur le site du snuipp92, ils disent que la liste complémentaire de l academie de versailles est epuisee !! c est vraiment incomprehensible. je leur ai envoye un mail pour leur dire que nous n avions pas ete apelle, ils contactent le recteur demain ! je te tiens au courant si tu veux... Effectivement ils écrivent que la LC du 92 serait épuisée! Mais les LC n'appartiennent à aucun département vu qu'ils n'ont pas d'affectation. C'est illogique! Ils vont faire appel à des vacataires alors que vous êtes là... J'espère que les syndicats vont corriger ce malentendu et vous donner un poste. Tenez-nous au courant
Posté(e) 29 septembre 201213 a Auteur Avez-vous été appelées finalement?? oui ca y est !Enfin .... Super! Félicitations collègue alors!!
Posté(e) 29 septembre 201213 a Avez-vous été appelées finalement?? oui ca y est !Enfin .... Super! Félicitations collègue alors!! Merci c'est gentil ! et merci aussi de t'être autant impliqué !