Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2012


AKZ

Messages recommandés

Je ne connais pas les raisons exactes. Mais en tout cas, rien que dans le 92, ils ont besoin de deux 2 PE supplémentaires. Tu es sur LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Oui mai sur Créteil!

Je ne connais pas les raisons exactes. Mais en tout cas, rien que dans le 92, ils ont besoin de deux 2 PE supplémentaires. Tu es sur LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux LC seraient appelés prochainement d'après la réunion d'aujourd'hui...

comment es-tu au courant ??? Sais-tu quand est ce qu'ils vont les appeller ? je suis 4 ème sur la liste d'attente de l'academie de Versailles , je stress vraiment de ne pas être appelée !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laureen,

C'est l'IA qui a dit qu'ils allaient affecter deux nouveaux PE dans la semaine lors du séminaire d'accueil dans le 92 hier. Je n'en sais pas plus.

(Je te conseille quand même de passer les écrits dans un mois, on ne sait jamais). Bon courage à toi!

2 nouveaux LC seraient appelés prochainement d'après la réunion d'aujourd'hui...

comment es-tu au courant ??? Sais-tu quand est ce qu'ils vont les appeller ? je suis 4 ème sur la liste d'attente de l'academie de Versailles , je stress vraiment de ne pas être appelée !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laureen,

C'est l'IA qui a dit qu'ils allaient affecter deux nouveaux PE dans la semaine lors du séminaire d'accueil dans le 92 hier. Je n'en sais pas plus.

(Je te conseille quand même de passer les écrits dans un mois, on ne sait jamais). Bon courage à toi!

2 nouveaux LC seraient appelés prochainement d'après la réunion d'aujourd'hui...

comment es-tu au courant ??? Sais-tu quand est ce qu'ils vont les appeller ? je suis 4 ème sur la liste d'attente de l'academie de Versailles , je stress vraiment de ne pas être appelée !

merci d'avance

merci beaucoup pour ta réponse. Je croise les doigts !

Je te souhaite également bon courage et une très bonne année scolaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais tu me donner des nouvelles si tu es appelée?

Je suis dans l'attente .... (5ème de la nouvelle LC)

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais tu me donner des nouvelles si tu es appelée?

Je suis dans l'attente .... (5ème de la nouvelle LC)

Bon courage à tous !

il n'y a pas de soucis , je te tiens au courant si je suis appelée !

J'aimerai bien que tu fasses de même si on t'appel ( on sait jamais s'il me saute car j'ai tellement la poisse en ce moment ! )

Allez on croise les doigts et on est optimiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant sur la LC (dans les derniers) je souhaiterais savoir si les premiers ont été appelés ou pas...? Je n'en peux plus d'attendre !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...