hybris Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Bonjour à tous, Je sais que certaines académies avaient le même sujet pour le français et les mathématiques... Pouvez-vous m'aider? Sujet de Bordeaux-Caen-Nantes avec quelles académies? Sujet de Toulouse-Montpellier-AixMarseille avec quelles académies? Au total, combien il y a eu de sujets en France? Merci d'avance Vincent
Shubert Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Je l'ai passé à Rennes, et je sais que c'était le même qu'à Nice et Limoges...
azerty Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 et comme rennes=nantes alors ça nous amène à Rennes, Nantes, Nice,Limoge, Bordeaux et Caen : même sujet :P
hybris Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 Ok, on avance :P Pour l'instant, 3 sujets: Sujet 1: Bordeaux-Caen-Nantes-Rennes-Nice-Limoges Sujet 2: Toulouse-Montpellier-AixMarseille Sujet 3: Versailles-Paris-Créteil D'autres infos? @+ Vincent
Balanina05 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Aix-Marseille, Montpellier, Toulouse et Nice avient le meme sujet.
hybris Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 Il y a un pb avec le sujet de Nice... Il est associé au Sujet 1 (Bordeaux) ou Sujet 2 (Aix Marseille)????
cleo17fr Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 ca vouis dit qu'on mette les seuils d'admissbilité (et d'admisiion pdt que nous y sommes) Pour l'instant, 3 sujets: Sujet 1: Bordeaux-Caen-Nantes-Rennes-Nice-Limoges Sujet 2: Toulouse-Montpellier-AixMarseille Sujet 3: Versailles-Paris-Créteil (75 et 202 pr versailles)
LNZ Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 sur le sujet de français de Rouen c'était écrit "académie d'Orléans" alors je pense que c'étaient les mêmes !!!
poup83 Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 montpellier et aix merseille ont eu le même sujet que nice. les sujets 1 et 2 doivent donc être les mêmes...
LILOUCARLA Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Pour 2004, En math: Dijon,Nancy-metz,Reims, Strasbourg En français: les m^mes + Guyane Pour les seuils d'admissions, j'en n'ai aucune idée.
Messages recommandés