ysiad Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Je serai PES à la rentrée à l'école FJ Curie à Fleury Merogis. D'autres PES affectés aussi dans cette école? Quelqu'un connait l'école? Merci
Chira Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Bonjour Liliche, je viens de regarder ta ville et en effet c'est pas loin Moi je suis toujours à Perpignan, je fais des recherches sur le net et compte bientôt monter en région parisienne. Et toi où en es-tu? Merci à Auléric et Blueberlingot pour tous ces renseignements sur le coin
aurelie1902 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Je serai PES à la rentrée à l'école FJ Curie à Fleury Merogis. D'autres PES affectés aussi dans cette école? Quelqu'un connait l'école? Merci je serai pes dans cette école aussi. Je suis en maternelle classe de MS/GS et toi?
ysiad Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 je serai pes dans cette école aussi. Je suis en maternelle classe de MS/GS et toi? Je serai en CE1 CE2. Connais tu l'école le coin? Je débarque de province!
aurelie1902 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 je serai pes dans cette école aussi. Je suis en maternelle classe de MS/GS et toi? Je serai en CE1 CE2. Connais tu l'école le coin? Je débarque de province! Non je connais pas du tout mais j'habite la ville à coté. J'ai été repérer l'école cette après-midi, elle est située près d'une résidence mais est assez isolée il y a l'air d'avoir de l'espace, les écoles maternelle et élémentaire sont à côté l'une de l'autre. En revanche, elle est pas très jolie comme école on dirait des préfabriqués (tu peux la voir dans goggle street view (58, rue de l'Ecoute-s'il-Pleut)) Tu viens d'où exactement?
Tellou Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Félicitations aux pes^^ Je ne vais que vous confirmer ce qui a été dit précédemment sur les villes du 91! Si vous évitez les quartiers les moins sympathiques, ce sont globalement des villes agréables à vivre!! Je vis à Massy depuis plusieurs années et la ville est très bien, il y a de nombreux quartiers pavillonnaires très sympas, et c'est pratique car proche des axes routiers, du RER et du TGV. Je bosse à Evry, dans les pyramides, et C'est une ville bien sympa, ça ne craint pas^^ Il y a de nombreuses autres villes sympas, comme ste Geneviève, Orsay etc
zulie01 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 bonjour à tous, la fin des vacances approche. Je voulais juste savor si certains d'entre vous vont au pic-nic organisé par la mgen?
ruby Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 bonjour à tous, la fin des vacances approche. Je voulais juste savor si certains d'entre vous vont au pic-nic organisé par la mgen? bonjour, oui moi je me suis inscrite pour le moment mais j'attends de savoir dans quelles conditions ca se passe? notamment où??? devant les classes des écoles??
ruby Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Bonjour a tous, Avez vous eu contact avec votre école? Moi toujours rien je commence à m'inquiéter, pas de nouvelles depuis 18 juillet, date à laquelle j'ai envoyé mail ...
zulie01 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Moi non plus pas de nouvelles! Mais les syndicats ont dit qu'il fallait essayer de les appeler à partir du 20 août... il n'y a personne avant et là encore ce n'est pas sur qu'ils y soient le 20...
HAClaire Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Bonjour a tous, Avez vous eu contact avec votre école? Moi toujours rien je commence à m'inquiéter, pas de nouvelles depuis 18 juillet, date à laquelle j'ai envoyé mail ... Moi non plus pas de nouvelles! Mais les syndicats ont dit qu'il fallait essayer de les appeler à partir du 20 août... il n'y a personne avant et là encore ce n'est pas sur qu'ils y soient le 20... Essayez d'appeler les mairies Vous aurez peut-être le numéro de téléphone de la personne chargée de la direction, ou d'un autre enseignant. Système D
aure1703 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 coucou, Pour celles ceux qui cherchent je vais louer un appart NEUF 62 m carre F3 cuisine lapeyre neuve totalement equipé (ok pour coloc) à corbeil essonnes à partir du 15 septembre. me contacter en privé...
Messages recommandés