nel15 Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Et ces formations avaient lieu à Evry ou Etiolles?Merci
Lolipop64 Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 quand j'étais PES il y a 2 ans, les lieux de formation alternaient entre Evry, Etiolles, voir même par moment directement à la circo
Chira Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, je suis en train de faire ma demande Locapass et on me demande le type de contrat. En tant que PES, que signe-t-on? CDI? CDD? Autre?
Lolipop64 Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, je suis en train de faire ma demande Locapass et on me demande le type de contrat. En tant que PES, que signe-t-on? CDI? CDD? Autre? tu ne seras titularisée qu'à la fin de ton année de PES, mais en tant que fonctionnaire, tu ne signes pas vraiment de contrat, donc pour ta demande Locapass, indique CDI
ruby Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Et ces formations avaient lieu à Evry ou Etiolles?Merci Bonjour, lors de mon rendez vous à la Mgen ils m'ont fait comprendre que l'iufm d'Etiolles a semble t-il fermé et qu'apparemment tout est transféré à l'Université d'Evry. Parlons d'Evry, savez-vous où peut-on se garer car j'ai vu que tous les parkings aux alentours de l'Université sont payants, alors si on doit y passer la journée, ca va coûter cher dis donc!?
Lolipop64 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 je me souviens que je m'étais garé au parking du centre commercial Agora qui est à côté. Je crois qu'en semaine il n'est payant qu'à partir de la 3ème ou 4ème heure. Donc pendant les pauses, il faudrait que tu reviennes sortir ta voiture puis la re-rentrer dans le parking pour ne pas payer. C'est galère mais c'est le seul moyen si tu ne veux pas payer....
ruby Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 je me souviens que je m'étais garé au parking du centre commercial Agora qui est à côté. Je crois qu'en semaine il n'est payant qu'à partir de la 3ème ou 4ème heure. Donc pendant les pauses, il faudrait que tu reviennes sortir ta voiture puis la re-rentrer dans le parking pour ne pas payer. C'est galère mais c'est le seul moyen si tu ne veux pas payer.... ok merci, je l'essayerai la semaine prochaine dans ce cas, bon courage.
Blueberlingot Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Et ces formations avaient lieu à Evry ou Etiolles?Merci Bonjour, lors de mon rendez vous à la Mgen ils m'ont fait comprendre que l'iufm d'Etiolles a semble t-il fermé et qu'apparemment tout est transféré à l'Université d'Evry. Parlons d'Evry, savez-vous où peut-on se garer car j'ai vu que tous les parkings aux alentours de l'Université sont payants, alors si on doit y passer la journée, ca va coûter cher dis donc!? Je me suis posé la même question, et après avoir désespérément prospecté aux alentours en voiture, j'ai découvert la gare d'Ervy Courcouronne, je crois, pile en face d'un des bâtiments de l'Université. Je ne sais pas si ce sera le bon bâtiment, mais déjà, la gare est moins loin de l'université que le parking de l'Agora. Alors comme en plus je suis dézonée jusqu'au 4 septembre...
ruby Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Et ces formations avaient lieu à Evry ou Etiolles?Merci Bonjour, lors de mon rendez vous à la Mgen ils m'ont fait comprendre que l'iufm d'Etiolles a semble t-il fermé et qu'apparemment tout est transféré à l'Université d'Evry. Parlons d'Evry, savez-vous où peut-on se garer car j'ai vu que tous les parkings aux alentours de l'Université sont payants, alors si on doit y passer la journée, ca va coûter cher dis donc!? Je me suis posé la même question, et après avoir désespérément prospecté aux alentours en voiture, j'ai découvert la gare d'Ervy Courcouronne, je crois, pile en face d'un des bâtiments de l'Université. Je ne sais pas si ce sera le bon bâtiment, mais déjà, la gare est moins loin de l'université que le parking de l'Agora. Alors comme en plus je suis dézonée jusqu'au 4 septembre... ok moi je n'ai pas encore eu l'occasion de repérer les lieux car j'habite à 1h de route d'Evry, donc je pense faire mon repérage la veille ..merci blueberlingot
kikic Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 est-ce que ça intéresserait quelqu'un du secteur d'Arpajon et alentours de faire du covoiturage jusqu'à évry, contactez moi en mp. Bon courage à tous pour notre semaine de "réunions"
Messages recommandés