ruby Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 est-ce que ça intéresserait quelqu'un du secteur d'Arpajon et alentours de faire du covoiturage jusqu'à évry, contactez moi en mp. Bon courage à tous pour notre semaine de "réunions" Bonjour, moi ca m'interesse mais je viens plutôt de la N12, alors si ca vous dis, (N12 Plaisir, Jouars Pontchartrain...)Bon courage a tous
lyndsayoo Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Il n'y a aucun parking gratuit dans les environs? Donc la formation est non rémunérée ? (vu qu'on commence officiellement le 03/09) et il faut payer essence, stationnement et nourriture pour 1 semaine?
Lolipop64 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Il n'y a aucun parking gratuit dans les environs? Donc la formation est non rémunérée ? (vu qu'on commence officiellement le 03/09) et il faut payer essence, stationnement et nourriture pour 1 semaine? bienvenue dans l'Education Nationale !! dis toi que les frais qu'engendrent cette semaine, tu les aurais eu aussi si tu avais été en classe, du moins pour le trajet et la nourriture ! crois moi, tu n'es pas au bout de tes surprises!!!
lyndsayoo Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Il n'y a aucun parking gratuit dans les environs? Donc la formation est non rémunérée ? (vu qu'on commence officiellement le 03/09) et il faut payer essence, stationnement et nourriture pour 1 semaine? bienvenue dans l'Education Nationale !! dis toi que les frais qu'engendrent cette semaine, tu les aurais eu aussi si tu avais été en classe, du moins pour le trajet et la nourriture ! crois moi, tu n'es pas au bout de tes surprises!!! Non j'ai très peu de frais pour le trajet jusqu'à l'école et je prépare ma bouffe ^^ Mais bon Evry c'est 2h en transports...45min en voiture si faut payer mégacher le parking une semaine...
Just_Summer Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Pour le parking (comme dit plus haut) je me garais sur le parking de l'agora et je la changeais de place 3 fois par jour. Oui c'est ch**** mais c'est gratuit
sesselle Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Pour le parking (comme dit plus haut) je me garais sur le parking de l'agora et je la changeais de place 3 fois par jour. Oui c'est ch**** mais c'est gratuit Bonjour, le parking de l'agora est à combien de temps à pied de la formation? combien d'heures sont gratuites? C'est quand même fouque rien n'a été prévu pour le stationnement...
Just_Summer Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Où a lieu votre formation en août? Il y a 3h gratuites. Dans l'année notre formation avait très souvent lieu au cddp d'Evry qui est situé à l'intérieur même de l'agora, donc pas de soucis
Lolipop64 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 le parking est gratuit les 3 premières heures, donc à chaque pause, tu devras aller déplacer ta voiture. Pas pratique mais économique. sinon voci les tarifs 4 heures: 4 euros 5 heures: 6 euros 6 heures: 7 euros (tu rajoutes 1 euro pour chaque heure après) la parking est à environ 5/8 minutes
Just_Summer Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Pour info les formateurs aussi se garaient sur le parking et devaient changer de place leur voiture... lol
lyndsayoo Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Pour info les formateurs aussi se garaient sur le parking et devaient changer de place leur voiture... lol Ca c'est cool ! Y a beaucoup de pauses? Elles sont assez longues?
vininy Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, je voudrai savoir si hormis notre feuille d'affectation de juillet nous allons avoir un contrat de stagiaire, une attestation ou autre? J'ai droit à des aides mais ils me demandent un contrat ou une attestation avec le type de contrat, les heures, la durée... sans ça pas d'aide! Merci
Messages recommandés