vininy Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je te le confirme : Modification de la date d'exigibilité des certificats de langue et informatique et internet: La date d’exigibilité du certificat de compétences en langue du niveau B2 européen (CLES2) et du certificat informatique et internet de niveau 2 enseignant (C2i2e) est modifiée. Les lauréats des concours externes doivent en justifier la possession à la date de leur titularisation et non plus à la date de la stagiarisation comme auparavant. Cette mesure aligne la situation des lauréats des concours externes sur celle des lauréats des concours internes, et leur permet de bénéficier d’une période supplémentaire pour justifier de ces certificats. (cf : http://www.education.gouv.fr/cid56414/certificat-langue-exige-des-laureats-aux-concours-recrutement-professeurs-des-ecoles.html ) 1
zulie01 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 euh petite question : on l'envoie où la demande de casier judiciaire??
HAClaire Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Moi aussi !! Je ne me remets pas de mes notes !!
zulie01 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Moi aussi !! Je ne me remets pas de mes notes !! En positif ou en négatif? moi je suis très agréablement surprise!!
EmmaSP Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Notes reçues aussi.... incroyable (dans le bon sens... sauf écrit/maths, je suis déçue mais bon le reste j'hallucine !). J'ai également reçu un mail avec un lien vers un questionnaire à remplir en urgence (avant le 09/07) pour le CLES et le C2I2E.... euh, suis-je la seule mère de 3 enfants ici ? J'ai une maitrise en droit des affaires (donc pas de master 2) et pas de CLES ni de C2I2I... mais sur aucun document je trouve de mention où je peux préciser que j'ai 3 enfants !!!... Bises
ruby Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour a tous, je n'ai pas encore reçu mes notes, je suis partie en week end chez ma mère... Sinon j 'ai contacté la dame de l'IA, et apparement pour les voeux ils ne tiennent pas du tout compte du fait d'avoir des enfants, seul le rang compte dans l'attribution des voeux, donc je suis inquiète par rapport à ça, je ne pense pas avoir mes 1ers voeux vu que je suis 804ème... On verra bien
ruby Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Notes reçues aussi.... incroyable (dans le bon sens... sauf écrit/maths, je suis déçue mais bon le reste j'hallucine !). J'ai également reçu un mail avec un lien vers un questionnaire à remplir en urgence (avant le 09/07) pour le CLES et le C2I2E.... euh, suis-je la seule mère de 3 enfants ici ? J'ai une maitrise en droit des affaires (donc pas de master 2) et pas de CLES ni de C2I2I... mais sur aucun document je trouve de mention où je peux préciser que j'ai 3 enfants !!!... Bises est-ce que tu les a contacté pour ça? a +Ah oui apparemment on aura nos affectations la semaine prochaine également, école et niveau de classe!!!
bricolo Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Je repose la question que j'ai posée sur un autre post: Je suis sur LC et n'arrive pas à saisir mes voeux pour le 91. Suis-je la seule?
Berlu91 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai reçu mes notes moi aussi. Sans surprise pour l'écrit (j'avais bien anticipé mes notes et ma moyenne à 0.25pts/20 près). Pour les 2 oraux je pensais avoir été moyenne mais au final j'ai eu une bonne surprise pour l'un des deux. Comme quoi...
Messages recommandés