HAClaire Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Moi aussi !! Je ne me remets pas de mes notes !! En positif ou en négatif? moi je suis très agréablement surprise!! Positif !!! Je suis contente
auléric Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Notes reçues aussi.... incroyable (dans le bon sens... sauf écrit/maths, je suis déçue mais bon le reste j'hallucine !). J'ai également reçu un mail avec un lien vers un questionnaire à remplir en urgence (avant le 09/07) pour le CLES et le C2I2E.... euh, suis-je la seule mère de 3 enfants ici ? J'ai une maitrise en droit des affaires (donc pas de master 2) et pas de CLES ni de C2I2I... mais sur aucun document je trouve de mention où je peux préciser que j'ai 3 enfants !!!... Bises Je pense qu'en envoyant une copie de ton livret de famille çà suffira mais ils te le confirmeront, appelle l'IA . Je suis comme toi , cette année on vient de me demander un master dont je suis dispensée . mon simple appel a solutionné le truc.
MAMAFRED Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Emma, tu n'es pas la seule mère de 3 enfants, c'est aussi mon cas. J'ai ajouté à la main sur le papier d'acceptation de poste que j'étais mère de 3 enfants et pour le cles et le C2i, j'ai envoyé un mail et j'ai eu la réponse suivante : "ah oui, c'est bon, on a oublié d'indiquer dispense". Donc, tu peux envoyer un mail en réponse à la demande et ils régulariseront.
luciepasquiet Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour tout le monde, Qui peut confirmer que nous aurons nos affectations d'ici 10 jours ? (circo, école, niveau ?) Merci et bonne journée
HAClaire Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour tout le monde, Qui peut confirmer que nous aurons nos affectations d'ici 10 jours ? (circo, école, niveau ?) Merci et bonne journée C'est ce que j'ai compris en effet et petit lien du jour : voici ce qui nous attend pour septembre ! Bonne lecture http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=60782
Lauralyne Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour ! Je serai aussi PES dans le 91 à la rentrée. J'ai demandé les circos autour de Yerres D'autres dans ce cas ?
dejapris Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour à tous, Je tente ma chance sur le forum... Je suis affectée dans le val d'Oise alors que je vis en Essonne avec mes 2 enfants. J'ai bien sûr contacté tous les services possibles au rectorat et dans les Dasen, en plus de quelques syndicats. Même si je suis bien consciente que mon classement ne me permet pas d'avoir mon 1er voeu, j'ai eu un gros pincement au coeur en découvrant que les 1eres personnes de la LC ont eu l'Essonne comme elles le souhaitaient. J'aurais dû mieux réussir mon concours ou... moins bien, pour rester dans mon département ! C'est assez injuste dans l'absolu ! Je viens ici à tout hasard ; quelqu'un pourrait avoir été affecté dans le 91 alors qu'il demandait le 95. Cela faciliterait les démarches et augmenterait les chances d'obtenir ce que l'on veut. Bon courage à tous
EmmaSP Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Emma, tu n'es pas la seule mère de 3 enfants, c'est aussi mon cas. J'ai ajouté à la main sur le papier d'acceptation de poste que j'étais mère de 3 enfants et pour le cles et le C2i, j'ai envoyé un mail et j'ai eu la réponse suivante : "ah oui, c'est bon, on a oublié d'indiquer dispense". Donc, tu peux envoyer un mail en réponse à la demande et ils régulariseront. Oui merci pour l'info en fait après avoir posé la question sur le forum c'est ce que j'ai fait.... là je suis en train de finaliser toute la paperasse à envoyer... il ne me manque plus que l'attestation de l'employeur de mon mari quant au supplément familial et ensuite c'est dans la boite jaune ! Une usine à gaz cette paperasse quand même... ils vont mettre des mois à traiter tout ça, il parait que pour les premiers salaires, il ne faut pas être pressé !! Bises et bon courage... Au fait, vous avez demandé quoi comme circo ? Moi j'ai demandé Montgeron en n°1 puis Brunoy en n°2 et Draveil en n°3... est-on nombreuses dans ce cas ?? Etes vous sûres qu'ils tiennent compte du classement pour l'affectation ou alors c'est fait au pif ??
EmmaSP Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour ! Je serai aussi PES dans le 91 à la rentrée. J'ai demandé les circos autour de Yerres D'autres dans ce cas ? Ah ben on est au moins 2 alors .... normal .... tu habites où ? Moi je suis sur Crosne ! Bises
Lauralyne Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour ! Je serai aussi PES dans le 91 à la rentrée. J'ai demandé les circos autour de Yerres D'autres dans ce cas ? Ah ben on est au moins 2 alors .... normal .... tu habites où ? Moi je suis sur Crosne ! Bises Je suis de Yerres ! Désolé hihi ... C'est quoi ton rang (si ça ne te dérange pas de le dire) Bises
EmmaSP Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour ! Je serai aussi PES dans le 91 à la rentrée. J'ai demandé les circos autour de Yerres D'autres dans ce cas ? Ah ben on est au moins 2 alors .... normal .... tu habites où ? Moi je suis sur Crosne ! Bises Je suis de Yerres ! Désolé hihi ... C'est quoi ton rang (si ça ne te dérange pas de le dire) Bises Non ça ne me dérange pas, je suis 93e, et toi ?... en même temps sur 910 admis, c'est normal d'être au moins 2 du même coin ! J'espère bientôt savoir où je vais, pour pouvoir organiser ma rentrée scolaire mais aussi familiale avec les activités de mes 3 loulous !! Bises
Messages recommandés