Just_Summer Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Pour les salaires j'ai été payée fin septembre
auléric Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Pour les salaires j'ai été payée fin septembre idem
aure1703 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 quel est le lien pour faire ses voeux pour le 91 svp?
Lauralyne Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour ! Je serai aussi PES dans le 91 à la rentrée. J'ai demandé les circos autour de Yerres D'autres dans ce cas ? Ah ben on est au moins 2 alors .... normal .... tu habites où ? Moi je suis sur Crosne ! Bises Je suis de Yerres ! Désolé hihi ... C'est quoi ton rang (si ça ne te dérange pas de le dire) Bises Non ça ne me dérange pas, je suis 93e, et toi ?... en même temps sur 910 admis, c'est normal d'être au moins 2 du même coin ! J'espère bientôt savoir où je vais, pour pouvoir organiser ma rentrée scolaire mais aussi familiale avec les activités de mes 3 loulous !! Bises Oh bah c'est bon pour toi ! moi 634e alors :s ... Une des filles d'un autre forum a appelé l'IA et on lui a dit que les affectations arriveraient entre le 9 et le 14 juillet quel est le lien pour faire ses voeux pour le 91 svp? https://bv.ac-versailles.fr/voeuxpes91/index.php
EmmaSP Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Tu sais Jennifer il y a plus d'un poste sur Yerres...... Rien que sur St Ex il y en a 2 ...! J'avais envoyé un mail au SNUipp et ils m'ont répondu "qu'ils ne savaient pas quels étaient les critères d'affectation et que nous aurions la réponse vers le 16 juillet"!... on se sent aidée avec une réponse comme ça ! Bises
Lauralyne Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Tu sais Jennifer il y a plus d'un poste sur Yerres... ... Rien que sur St Ex il y en a 2 ...! J'avais envoyé un mail au SNUipp et ils m'ont répondu "qu'ils ne savaient pas quels étaient les critères d'affectation et que nous aurions la réponse vers le 16 juillet"!... on se sent aidée avec une réponse comme ça ! Bises Oui heureusement mais au vu de l'année que l'on va passer j'aimerais vraiment éviter d'avoir trop de trajet pour avoir un maximum de temps optimisé !
bricolo Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Moi, Yerres, je vous le laisse, c'est trop loin! J'espère en tous cas qu'on aura bien les niveaux d'ici 15 jours, car si on n'a que l'école, il faudra attendre la rentrée pour le connaitre...
MAMAFRED Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Pour info, à partir du mardi 28 août, nous avons des réunions d'informations sur Evry, toute la semaine et toute la journée (2 jours sur Evry et les deux autres peut être dans nos écoles et dans l'école de l'IMF. (Info d'une IMF).
Lauralyne Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Moi, Yerres, je vous le laisse, c'est trop loin! J'espère en tous cas qu'on aura bien les niveaux d'ici 15 jours, car si on n'a que l'école, il faudra attendre la rentrée pour le connaitre... Merci pour les postes Bricolo
Leslie.B Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir à tous, Pour ma part, mes premiers voeux sont Morangis, Massy et Palaiseau, je suis arrivée 520e donc je ne sais pas comment je me place sur les 250 postes. Et vous quels sont vos choix?
ruby Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Pour ma part, j'ai demandé Dourdan, Orsay et Etampes en 1ers voeux, c'est- à-dire l'est du département....
lyndsayoo Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 J'ai demandé orsay, les ulis, palaiseau moi
Messages recommandés