RICHARDET Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 J'ai demandé arpajon, dourdan, bretigny....
HAClaire Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Savez-vous quelles circonscriptions sont les plus demandées ? Les moins ?
momo-799 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Moi j'ai demandé Ris orangis, Vyri-athis, evry, corbeille-essonne...secteur pas très demandé j'ai l'impression Sinon, j'ai une question concernant le certificat médical: doit-on le faire avant la rentrée? car j'habite en Bretagne et je ne compte pas me rendre cet été en région parisienne pour le faire. J'ai demandé la liste des médecins agréés de l'académie de Rennes mais pas de réponse, si quelqu'un l'a... merci
HAClaire Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Moi j'ai demandé Ris orangis, Vyri-athis, evry, corbeille-essonne...secteur pas très demandé j'ai l'impression Sinon, j'ai une question concernant le certificat médical: doit-on le faire avant la rentrée? car j'habite en Bretagne et je ne compte pas me rendre cet été en région parisienne pour le faire. J'ai demandé la liste des médecins agréés de l'académie de Rennes mais pas de réponse, si quelqu'un l'a... merci Nous devons fournir le certificat médical en même temps que le dossier administratif et financier (à savoir, dernier délais le 24 août). Donc oui avant la rentrée. Concernant les médecins agréés, as-tu regardé sur les sites des IA de l'académie de Rennes ?
lyndsayoo Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Aucune idée pour les circos les plus demandées, j'aurais bien aimé savoir aussi ^^ Pour le certificat médical il est pour le 24 aout comme le reste du dossier, tu peux voir un médecin agrée de ton département. Essaye d'appeler ou les sites académiques
vininy Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Moi aussi je ne trouvais pas la liste des médecins sur le net donc j'ai envoyé un mail à l'inspection académique de mon département et ils m'ont répondu quelques jours après. Par contre ils m'ont bien précisé qu'il était interdit de voir son médecin traitant même si celui-ci est agréé et ça je ne le savais pas!
nel15 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Quelqu'un aurait-il des infos concernant la date de nos affectations? On m'avait dit qu'on recevrait un courrier avant le 14 juillet mais rien pour le moment. Si quelqu'un a eu des news dernièrement, merci de faire partager
bricolo Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai eu un mail disant qu'on aurait les affectations la semaine du 16 juillet.
nel15 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai eu un mail disant qu'on aurait les affectations la semaine du 16 juillet. Merci beaucoup!!!!
Matteo64 Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour ! Je serai aussi PES dans le 91 à la rentrée. J'ai demandé les circos autour de Yerres D'autres dans ce cas ? Ah ben on est au moins 2 alors .... normal .... tu habites où ? Moi je suis sur Crosne ! Bises Je suis de Yerres ! Désolé hihi ... C'est quoi ton rang (si ça ne te dérange pas de le dire) Bises Non ça ne me dérange pas, je suis 93e, et toi ?... en même temps sur 910 admis, c'est normal d'être au moins 2 du même coin ! J'espère bientôt savoir où je vais, pour pouvoir organiser ma rentrée scolaire mais aussi familiale avec les activités de mes 3 loulous !! Bises La circonscription de Montgeron (villes de Montgeron, Crosne et Yerres) est vraiment une bonne circonscription avec une bonne équipe (conseillères péda, IEN, DEA ...) qui est là pour vouis aider ! Les écoles sont bien aussi et les équipes sont sympas. Vous devriez passer une bonne année ! Bravo pour le concours !
Lauralyne Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Une personne d'un autre forum a reçu son affectation ce matin !
Messages recommandés