Lauralyne Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Avez vous un numéro pour connaître notre affectation... Plein été mon facteur passe un jour sur trois j'ai les boules !! Tu vois Jennifer c'est top tu es à yerres... Quel espoir ! Oui je suis trop contente J'espère que tu nous diras où tu es affecté
EmmaSP Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Tu es à Victor Hugo ? Moi je rêve d'être à st ex, j'ai des amies PE la bas et j'y ai fait plusieurs stages cette année... Je sais qu'il y a 2 postes pour des PÈS en CM1, mais bon si déjà j'ai la circonscription de Montgeron je serai trop contente ! Bisous
auléric Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Eh non, tout le monde n'est pas bien affecté. Courrier reçu ce matin, PS/GS à EVRY en ZEP (la totale), à 1h de chez moi, avec la N20 qui bouchonne toute l'année. J'avais demandé la circonscription d'Etampes..... j'étais dans les 850, c'est vrai, pas terrible mais bon j'ai un petit loulou qui entre au CP à la rentrée. Ca tombe mal !!!! J'ai téléphoné, impossible de changer d'affectation même si je trouve quelqu'un qui veut bien changer. A moins que quelqu'un a pu le faire l'année passée?????? Bon courage à tous pour cette future année qui s'annonce difficile. euh je ne veux pas être pessimiste mais je ne crois pas que tu arriveras à changer ton affectation. Ma collègue l'année dernière était exactement dans ta situation et n'a rien pu faire (si çà peut te rassurer pour cette année elle sera plus près de chez elle) Tu vas où à Evry (en mp si tu veux, j'y habite , je fais ma curieuse )
Lauralyne Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Tu es à Victor Hugo ? Moi je rêve d'être à st ex, j'ai des amies PE la bas et j'y ai fait plusieurs stages cette année... Je sais qu'il y a 2 postes pour des PÈS en CM1, mais bon si déjà j'ai la circonscription de Montgeron je serai trop contente ! Bisous Je suis à Pierre Brossolette
MAMAFRED Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Eh non, tout le monde n'est pas bien affecté. Courrier reçu ce matin, PS/GS à EVRY en ZEP (la totale), à 1h de chez moi, avec la N20 qui bouchonne toute l'année. J'avais demandé la circonscription d'Etampes..... j'étais dans les 850, c'est vrai, pas terrible mais bon j'ai un petit loulou qui entre au CP à la rentrée. Ca tombe mal !!!! J'ai téléphoné, impossible de changer d'affectation même si je trouve quelqu'un qui veut bien changer. A moins que quelqu'un a pu le faire l'année passée?????? Bon courage à tous pour cette future année qui s'annonce difficile. euh je ne veux pas être pessimiste mais je ne crois pas que tu arriveras à changer ton affectation. Ma collègue l'année dernière était exactement dans ta situation et n'a rien pu faire (si çà peut te rassurer pour cette année elle sera plus près de chez elle) Tu vas où à Evry (en mp si tu veux, j'y habite , je fais ma curieuse ) Eh non, tout le monde n'est pas bien affecté. Courrier reçu ce matin, PS/GS à EVRY en ZEP (la totale), à 1h de chez moi, avec la N20 qui bouchonne toute l'année. J'avais demandé la circonscription d'Etampes..... j'étais dans les 850, c'est vrai, pas terrible mais bon j'ai un petit loulou qui entre au CP à la rentrée. Ca tombe mal !!!! J'ai téléphoné, impossible de changer d'affectation même si je trouve quelqu'un qui veut bien changer. A moins que quelqu'un a pu le faire l'année passée?????? Bon courage à tous pour cette future année qui s'annonce difficile. euh je ne veux pas être pessimiste mais je ne crois pas que tu arriveras à changer ton affectation. Ma collègue l'année dernière était exactement dans ta situation et n'a rien pu faire (si çà peut te rassurer pour cette année elle sera plus près de chez elle) Tu vas où à Evry (en mp si tu veux, j'y habite , je fais ma curieuse ) Normalement à l'école du petit dragon. Si tu connais, je veux bien des infos.
MAMAFRED Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai l'impression que nous sommes nombreuses en maternelle.
EmmaSP Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Tu es à Victor Hugo ? Moi je rêve d'être à st ex, j'ai des amies PE la bas et j'y ai fait plusieurs stages cette année... Je sais qu'il y a 2 postes pour des PÈS en CM1, mais bon si déjà j'ai la circonscription de Montgeron je serai trop contente ! Bisous Je suis à Pierre Brossolette Chouette, c'est sympa Brossolette
Just_Summer Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Je sais qu'un poste est réservé PES à l'école Tony Lainé à Ste Geneviève (groupe scolaire), en CM1. J'ai une amie qui a fait son année de PES là-bas et qui enchaîne son année de T1 dans la même école. Elle peut donner des infos si quelqu'un a cette affectation!
auléric Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Normalement à l'école du petit dragon. Si tu connais, je veux bien des infos. pas personnellement , mais nous étions 2 PES par IMEF et celle qui partageait ma formatrice y était en poste. Elle a passé une très bonne année , avec il me semble une super équipe.
lydiamaman Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai également reçu mon affectation. Je suis dans mon 1er choix de circonscription, à 10 minutes de chez moi. Par contre j'ai un CM2!!! De toute façon il faut bien s'y coller, on est bien censé pouvoir être affecté à n'importe quel niveau après notre année de stagiaire, mais il me semblait que CP et CM2 étaient à éviter. On verra bien. Bonne chance aux suivants pour les affectations
Just_Summer Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 CP oui mais CM2... c'est ce que j'avais cru comprendre l'an dernier aussi mais certains PES 2011/2012 ont eu des CM2. Enfin bon bienvenue dans l'aventure quand même!
lydiamaman Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) 16 juillet 2012 Merci. Just_Summer, je pense que c'est un nouveau que l'on redoute plus pour le comportement des élèves que pour les contenus du programme. J'avais de toute façon une préférence pour le cycle 3, on peut dire que je suis servie!!!
Messages recommandés