Aller au contenu

PES dans l'Aude


Charlotte34

Messages recommandés

Un appel?? C'est normal que je n'ai rien eu???!!!

Quant à la région de Narbonne j'ai envi de dire "qui ne tente rien n'a rien"^^ Je mettrai ce coin dans mes premiers voeux et on verra bien ce que ça donne ;) Espérons que les bonnes surprises continuent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde!! Je viens de recevoir le mail avec la liste des écoles... sacrée prise de tête!!!!!!!!

Lorsqu'il y a écrit C2 ASH savez vous si cela veut dire que c'est une classe type CLIS ou simplement que le responsable ASH est rattaché à cette circo (carcassonne2)??

Merci de vos réponse et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Rolland est l'inspecteur "ASH" du département, rattaché à Carca 2. Si une classe est sous sa responsabilité, c'est que c'est un poste à profil ASH...

Si tu as des questions concernant certaines écoles, peut-être que l'on peut y répondre ! (ou pas... :smile: )

N'hésite pas quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait dans la colonne circo il y a écrit "C2 ASH" puis ensuite dans la colonne classe le niveau. Et ce 3 fois, pour un CE2 à Fabre D'Eglantibe (Carca), une PS/MS/GS à Villegailhenc et une autre classe à Villemoustoussou!!

Comment se fait-il qu'il y ait autant de postes à profil ASH??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu l'accusé suite à l'envoi du mail pour les affectations??

Mon mail est parti hier soir + ce matin au cas et toujours rien :( Donc évidemment gros stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes sont tombés content(e)s de vos affectations??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, je ne sais pas car j'ai un des postes sur la circo de Narbonne 1 qui reste à définir :s

Du coup si qqn sait qui je dois contacter pour avoir des infos je suis preneuse!!

En ce qui concerne la liste nous l'avons reçue par mail (en pièce jointe) je ne crois pas qu'elle soit dispo ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...