Aller au contenu

PES dans l'Aude


Charlotte34

Messages recommandés

Bon ben c'est fait et je n'en saurai pas plus avant fin août :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!

Plein d'idées dans ce post ça va occuper mes journées puisqu'il y a trop de vent pour aller à la plage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fait et je n'en saurai pas plus avant fin août :( :(

Parfois, les postes qui "sortent" à la rentrée sont plus intéressants que les autres : véridique ! Pas pour te rassurer...

Le petit problème, c'est de ne pas pouvoir s'investir dans la préparation pratique. Mais bon, avec tout ce qu'il y a à lire sur le forum....... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et félicitations pour votre réussite au concours.

Concernant les postes sans indication de niveau de classe, je vais essayer d'avoir les infos en contactant les directeur(rice)s des écoles. Je fais le point avec vous sur ça en début de semaine prochaine.

Pour ceux/celles qui sont nommé(e)s sur Narbonne et Carcassonne sans précision d'école ne vous inquietez pas. Ceci s'explique par les prévisions d'ouvertures de classes à la rentrée et elles vous seront réservées. Cependant les niveaux ne sont pas du tout prévu car même les équipes en place ne savent rien.

Je ne peux pas vous en dire plus mais vous ne serez pas mécontent(e)s. Concernant les préparations que vous auriez pu anticipé, n'ayez pas de stress, on en reparlera. Prenez des vacances après cette année de concours vous les avez bien mérité et il vous faudra être en pleine forme pour l'année qui vous attend.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je ne suis pas arrivée à joindre les directrices des deux écoles dont les niveaux ne sont pas indiqués sur la liste.

Pour Villemoustaussou et CANET, si les personnes nommées ne connaissent toujours pas le niveau de classe, qu'elles me fassent un MP, je réessaierai d'avoir les directrices.

Pour Alzonne si la personne nommée n'a pas l'info qu'elle me fasse un MP avec son mail, je le ferai passer directement au directeur.

Dans deux des cas, Villemoustaussou et Alzonne, il s'agit d'ouvertures de classe décidées au CTSD ( comité technique) du 26 juin. Peut-être que du coup les équipes n'ont pas encore revu les affectations de classes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi, je suis affectée en tant que PES dans les PO (66) pour cette rentrée...j'aurais préféré être comme vous, dans l'aude, d'autant que ma petite famille et moi habitons dans l'extrême nord-ouest du 11 (entre Castelnaudary et Revel).

Aussi, si vous connaissez un(une) PES dans l'aude qui aurait souhaité une nomination dans les PO, il pourrait se faire connaitre car un arrangement (officiel bien sûr) est peut-être possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si deux PES peuvent ainsi obtenir leur département de résidence, un échange avant la rentrée devrait pouvoir se négocier auprès des DASEN.

Dans l'intérêt du service, il vaut mieux quelqu'un dans son département que quelqu'un qui fait des KMs chaque jour et qui a donc moins de temps à consacrer à son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

nous sommes le 20 août et toujours aucune nouvelle :/

Je ne connais toujours pas mon affectation et commence légèrement à paniquer :(

De plus il semblerait que des réunions soient organisées la semaine prochaine pour les PES mais là aussi aucune info complémentaire! Si quelqu'un est au courant des horaires ou autre ce serait sympa de les partager! :)

Merci pour vos réponses

A bientôt

Et bonne rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...