Posté(e) 21 août 201214 a Pareil pas d'infos supp concernant les éléments de pré-rentrée. Le dernier mail faisant état d'une réunion collec le 29 et d'un entretien le 30. Personne du service de la dsden ne répond.
Posté(e) 25 août 201213 a Pas de panique! Vous êtes bien conviés les 29, 30 et 31 à la DSDEN de Carcassonne. Pour le programme des 3 jours, une réunion est organisée le 28 au matin avec les différents intervenants. Tout n'est pas encore bien arrêté. J'ai envoyé un mail à la responsable de la DIPER, je vous donnerai dès que je les ai plus d'informations.
Posté(e) 27 août 201213 a Auteur Salut salut!! Les infos sont enfin disponibles sur le site de l'IA voici le lien : http://www.ac-montpellier.fr/ia11/ A mercredi
Posté(e) 27 août 201213 a Bonsoir, Si la PES qui est nommée sur l'école de Salles d'Aude passe par là , qu'elle me fasse un MP que je lui donne les coordonées de la directrice. Cette dernière chercher à la joindre pour préparer la rentrée. URGENT Pour tous les PES, bonne rentrée mercredi matin et à jeudi pm. On se rencontrera à la DSDEN.
Posté(e) 28 août 201213 a Salut à tous, je n'ai rien reçu concernant la rentrée de demain. Et vous? Avez-vous des info pour les prochains jours? Je n'arrive pas à les visualiser sur le site de l'IA. Merci de votre réponse.
Posté(e) 28 août 201213 a Auteur Coucou!! D'après les infos du site de l'IA : Mercredi accueil des PES au DSDEN (avenue du docteur Hanri Gout Carca) de 9h à 12h et de 14h à 17h Jeudi et Vendredi de 9h à 17h module "tenue de classe" et aide à la préparation de la rentrée!! J'espère avoir répondu à tes questions A demain
Posté(e) 30 août 201213 a Charlotte34, j'espère que tu auras eu mon mail concernant ton niveau de classe. A priori votre petit groupe a l'air fort sympathique, va falloir être solidaire pour passer cette année. On reste avec vous. A bientôt.