Posté(e) 13 juillet 201214 a Auteur Oui j'ai laissé un message sur le répondeur. Donc là je pense que j'ai tout tenté : mail circonscription + école, message répondeur sur téléphone de la circonscription. A l'école il y a le centre de loisirs qui occupe les lieux (je suis passée hier pour voir l'école et le trajet )
Posté(e) 13 juillet 201214 a Auteur Merci toi aussi. Moi je bosse encore au mois d'août, mais bon ce sera le dernier mois avant le grand changement :) :)
Posté(e) 13 juillet 201214 a tu bossais dans quoi si ce n'est pas indiscret ? tu as pu poser un peu de vacances quand meme ?
Posté(e) 13 juillet 201214 a Auteur Je suis conseillère en insertion professionnelle. Je suis en congé en juillet
Posté(e) 13 juillet 201214 a ah oui grand changement ah c'est super si tu es en vacances en ce moment :p
Posté(e) 13 juillet 201214 a ah oui grand changement ah c'est super si tu es en vacances en ce moment :p les loyers faut compter entre 500/600 euros dans les "coins" les moins chers c ça?
Posté(e) 13 juillet 201214 a Ça dépend la surface ! Si vous n avez pas travaillé vous aurez le droit au apl car c est calculé sur vos revenus de 2010, Moi à st leu pour studio de 25 m² je payais 570 et 300 euros d apl. Et attention la simulation me disait que je n avais le droit à rien ! Alors envoyez quand Même le Dossier, Ou j habite le mesnil aubry vers 600 tu as f2 petite maison mais pas de gare ;(
Posté(e) 14 juillet 201214 a Ça dépend la surface ! Si vous n avez pas travaillé vous aurez le droit au apl car c est calculé sur vos revenus de 2010, Moi à st leu pour studio de 25 m² je payais 570 et 300 euros d apl. Et attention la simulation me disait que je n avais le droit à rien ! Alors envoyez quand Même le Dossier, Ou j habite le mesnil aubry vers 600 tu as f2 petite maison mais pas de gare ;( tu avais moins de 25 ans qd tu avais 300 euros d'apl?
Posté(e) 15 juillet 201214 a Il existe souvent des double niveaux en maternelle de PS/GS donc ca doit etre ca je pense Oui tu avais raison, j'ai eu l'école et c'est bien ça ! Double niveau PS/GS.
Posté(e) 15 juillet 201214 a Il existe souvent des double niveaux en maternelle de PS/GS donc ca doit etre ca je pense Oui tu avais raison, j'ai eu l'école et c'est bien ça ! Double niveau PS/GS. tu es dans quelle circonscription?