Posté(e) 10 juillet 201214 a Et tant que j'y pense : est-ce qu'on doit fournir son extrait de casier judiciaire ou l'inspection se le procure ?
Posté(e) 10 juillet 201214 a bon ben moi c'est l'école poincaré à Deuil La Barre et j'ai un ce2, je suis trop content !!
Posté(e) 10 juillet 201214 a De mon côté ça sera soit une PS soit une MS à champagne sur Oise dans l'école du stade !!! Le rêve
Posté(e) 10 juillet 201214 a De mon côté ça sera soit une PS soit une MS à champagne sur Oise dans l'école du stade !!! Le rêve moi école René Prat à Sannois! quelqu'un connait?
Posté(e) 10 juillet 201214 a moi école maternelle René Prat à Sannois, qq'un connait? j'appelle demain pour connaitre le niveau!
Posté(e) 11 juillet 201214 a Bonjour à tous, A priori, tout le monde est heureux de son affectation.... Moi aussi : 50% à Beaumont sur Oise, école Louis Roussel (CM1/CM2) et 50% à Persan, école Jean Jaures (CE2), mon premier voeux (circo et niveau)!!!!! Bonne affectation et bonnes vacances à tous!!!
Posté(e) 11 juillet 201214 a Bonjour à tous, A priori, tout le monde est heureux de son affectation.... Moi aussi : 50% à Beaumont sur Oise, école Louis Roussel (CM1/CM2) et 50% à Persan, école Jean Jaures (CE2), mon premier voeux (circo et niveau)!!!!! Bonne affectation et bonnes vacances à tous!!!
Posté(e) 11 juillet 201214 a carole line et stephpri je connais bien les écoles où vous êtes affectées( Champagne et Beaumont) alors si vous voulez des infos envoyez moi un mp.