corrida Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je viens ici si vous avez besoin de renseignements si je peux vous aider je connais davantage l est du département Pour la mgen la sécu est obligatoire ! J avais pris la mutuelle aussi ! Et je l ai quitté il y a un an ! Mutuelle qui remboursait mal très cher ( proportionnel au salaire) donc plus on gagne plus elle augmente ! Et très très lente oui très cher la mutuelle mgen! j'étais avs cette année et je payaIs déjà cher alors qd tu es prof c'est encore plus cher!! j'aimerai la quitter mais on ma dit que si on la quitte on ne peut plus la reprendre est- ce vrai? sinon tu connais une mutuelle pas trop cher qui rembourse bien?
kmilloo Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Oui on ne peut pas y revenir ! Moi je suis parti à la mutuelle du travail de mon homme... Après il y a des posts ouverts à ce sujet je crois ils doivent en parler
Coquelicot01 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Moi je suis chez ADREA, c est pas mal, il y a plusieurs formules. Sinon qui est ce qui va à la réunion et pourrait nous faire un compte rendu ici? D'autres comme moi ont envoyé leurs voeux par la Poste (j habite encore trop loin...............)
Estelle M Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour à tous, j'ai trois petites questions et j'espère trouver des réponses ici! 1) un RIB edité via le site de la banque est -il considéré comme rib original? 2) concernant la fiche de voeux, je ne comprend pas ce qu'il faut noter à "préférence", "poste", "adjoint"? 3) toujours pour la fiche de voeux, si l'on privilégie un niveau plutôt que la zone géographique, peut-on se retrouver dans une circonscriptions autre que les 9 choisies?
grabouillaa Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Moi je suis chez ADREA, c est pas mal, il y a plusieurs formules. Sinon qui est ce qui va à la réunion et pourrait nous faire un compte rendu ici? D'autres comme moi ont envoyé leurs voeux par la Poste (j habite encore trop loin...............) Pour le Rib je pense que c'est ok pour le 2 je ne vois pas trop, adjoint = adjoint du directeur et là je pense qu'on aura d'autres préoccupations pour le 3 j'espère que non mais je ne sais pas désolée je ne t'ai pas beaucoup aidé
Coquelicot01 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Moi je pense que le RIB imprimé ne fonctionne pas, moi je l ai fait faire à la banque. Quand à ta question n°2, il n y a rien a choisir hormis "élémentaire"/"maternelle" Pour la numéro 3, je ne pense pas. En même temps, est ce que tout le monde ne va pas prendre les mêmes choix??
kmilloo Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 attention un poste d'adjoint veut dire qu'on a une classe à temps plein mais qu'on décharge aussi des directeurs. Si on est pas adjoint on peut être ZIL ou bien brigade. Après on a 2 options : adjoint maternelle et adjoint elementaire. Rien à voir avec adjoint au directeur
grabouillaa Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Avez vous trouvé le lien pour le casier judiciaire ou le doc à télécharger ?
cleminnator Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Avez vous trouvé le lien pour le casier judiciaire ou le doc à télécharger ? Non, toujours rien pour nous.
Estelle M Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 merci pour vos réponses! Pour le RIB je vais tenter avec ceux que j'ai et puis j'en enverrai d'autres si ça ne convient pas. Pour le reste je me renseignerai demain à la réunion.
SCIGLI Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 bonsoir, sur le site du snuipp95 il y a des infos sur le déroulement de l'année de stage...
kmilloo Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 si certains demandent la circ de louvres fosses marly, je connais qq postes dispo pour les PES Et si vous cherchez des livres (je vends tout ce que j'ai ) partant en congés maternité :p
Messages recommandés