Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens ici si vous avez besoin de renseignements ;) si je peux vous aider ;) je connais davantage l est du département ;)

Pour la mgen la sécu est obligatoire ! J avais pris la mutuelle aussi ! Et je l ai quitté il y a un an !

Mutuelle qui remboursait mal :( très cher ( proportionnel au salaire) donc plus on gagne plus elle augmente !

Et très très lente :(

oui très cher la mutuelle mgen! j'étais avs cette année et je payaIs déjà cher alors qd tu es prof c'est encore plus cher!! j'aimerai la quitter mais on ma dit que si on la quitte on ne peut plus la reprendre est- ce vrai? sinon tu connais une mutuelle pas trop cher qui rembourse bien?

Posté(e)

Oui on ne peut pas y revenir !

Moi je suis parti à la mutuelle du travail de mon homme...

Après il y a des posts ouverts à ce sujet je crois ils doivent en parler ;)

Posté(e)

Moi je suis chez ADREA, c est pas mal, il y a plusieurs formules.

Sinon qui est ce qui va à la réunion et pourrait nous faire un compte rendu ici?

D'autres comme moi ont envoyé leurs voeux par la Poste (j habite encore trop loin...............)

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai trois petites questions et j'espère trouver des réponses ici!

1) un RIB edité via le site de la banque est -il considéré comme rib original?

2) concernant la fiche de voeux, je ne comprend pas ce qu'il faut noter à "préférence", "poste", "adjoint"?

3) toujours pour la fiche de voeux, si l'on privilégie un niveau plutôt que la zone géographique, peut-on se retrouver dans une circonscriptions autre que les 9 choisies?

Posté(e)

Moi je suis chez ADREA, c est pas mal, il y a plusieurs formules.

Sinon qui est ce qui va à la réunion et pourrait nous faire un compte rendu ici?

D'autres comme moi ont envoyé leurs voeux par la Poste (j habite encore trop loin...............)

Pour le Rib je pense que c'est ok

pour le 2 je ne vois pas trop, adjoint = adjoint du directeur et là je pense qu'on aura d'autres préoccupations

pour le 3 j'espère que non mais je ne sais pas

désolée je ne t'ai pas beaucoup aidé

Posté(e)

Moi je pense que le RIB imprimé ne fonctionne pas, moi je l ai fait faire à la banque.

Quand à ta question n°2, il n y a rien a choisir hormis "élémentaire"/"maternelle"

Pour la numéro 3, je ne pense pas. En même temps, est ce que tout le monde ne va pas prendre les mêmes choix??

Posté(e)

attention un poste d'adjoint veut dire qu'on a une classe à temps plein mais qu'on décharge aussi des directeurs.

Si on est pas adjoint on peut être ZIL ou bien brigade.

Après on a 2 options : adjoint maternelle et adjoint elementaire.

Rien à voir avec adjoint au directeur ;)

Posté(e)

Avez vous trouvé le lien pour le casier judiciaire ou le doc à télécharger ?

Posté(e)

Avez vous trouvé le lien pour le casier judiciaire ou le doc à télécharger ?

Non, toujours rien pour nous.

Posté(e)

merci pour vos réponses!

Pour le RIB je vais tenter avec ceux que j'ai et puis j'en enverrai d'autres si ça ne convient pas. Pour le reste je me renseignerai demain à la réunion.

Posté(e)

bonsoir,

sur le site du snuipp95 il y a des infos sur le déroulement de l'année de stage...

Posté(e)

si certains demandent la circ de louvres fosses marly, je connais qq postes dispo pour les PES ;)

Et si vous cherchez des livres (je vends tout ce que j'ai ) partant en congés maternité :p