Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu es ou dans le 95 ? je suis pes dans le 93.

Vous avez une semaine de réunion à partir de lundi ?

Ah comme j'aurais apprécié être PES dans le 95

moi j'habite du coté de montmorency / enghien / soisy

mais je suis pes dans le 94 cette année

tu es où dans le 93 ? car il y a aussi des endroits très sympas !

je vis dans le 95

et pes dans le 93, je suis affectée à Epinay sur seine

Posté(e)

ce n'est pas très loin de chez moi épinay sur seine, c'est très bien desservi en transport

après comme toutes les villes, y'a un bon côté et un côté plus moyen ;)

Posté(e)

ce n'est pas très loin de chez moi épinay sur seine, c'est très bien desservi en transport

après comme toutes les villes, y'a un bon côté et un côté plus moyen ;)

oh oui comme dans toutes les villes, même les plus cotées ont leurs points négatifs.

Posté(e)

Pas d inquiétude ... Les écoles n ont pas encore rouvert !

Peut être la dernière semaine d août..

Et dans certains endroit ça sera juste le jour de la prérentrée ! N hésitez pas à demander à votre circ quand à lieu la pré rentrée ! Certains endroits c est le 3 septembre d autres écoles c est des le 31 août...chacun gère un peu comme il l entend

Posté(e)

Et dans certains endroit ça sera juste le jour de la prérentrée ! N hésitez pas à demander à votre circ quand à lieu la pré rentrée ! Certains endroits c est le 3 septembre d autres écoles c est des le 31 août...chacun gère un peu comme il l entend

C plutôt le directeur qui rentre qd il veut mais au maximum le jour officiel de la prérentrée, mais c qd même rare de la part d'1 directeur. Je pense qu'ils seront dans leur école le 30 au plus tard.

Posté(e)

Bonjour,

Normalement on peut (re)commencer à contacter les circonscriptions à partir de lundi ... il est vrai que c'est assez pénible de ne pas connaitre le niveau. les dernières préparations seront de dernières minutes !! !! !!

Posté(e)

C plutôt le directeur qui rentre qd il veut mais au maximum le jour officiel de la prérentrée, mais c qd même rare de la part d'1 directeur. Je pense qu'ils seront dans leur école le 30 au plus tard.

Ça dépend j ai vu des directeurs y aller le jour de la pré rentrée !

Après je parlais de la pré rentrée pour les enseignants ! Dans certaines écoles vous devez être présents des le 31 août ! D autres que le 3 septembre ! Donc renseignez vous bien ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de chercher un appartement dans le coin et tous les propriétaires me demandent un papier pour prouver le salaire que je toucherai. Savez-vous à qui je peux demander ça? Merci beaucoup.

Posté(e)

Bonjour,

Quand pensez-vous que l'on va connaitre l'identité de notre tuteur???

Posté(e)

On va le savoir très prochainement.

Attendez la reunion de jeudi, elle est faite pour nous informer.

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il des renseignements sur le remboursement de la carte navigo (50 %) pour le trajet domicile-école. On m'a dit d'aller sur le site de l'académie de Versailles mais je ne trouve pas.

Merci d'avance.