lézard Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à joindre son inspection aujourd'hui ?? J'essaie en vain Louvres Fosses Marly depuis ce matin :( :(
grabouillaa Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Moi c'est mon école que j'essaie de joindre en vain !!! c'est vraiment frustrant de ne pas savoir si la prérentrée c'est vendredi ou lundi, à quelle heure doit on être à l'école pour la pré rentrée ou encore si des choses ont été prévues pour notre arrivée !!!! résultat je prépare des choses qui ne me serviront peut etre pas !!! bref c'est certainement notre cas à tous !!! et toi lézard tu as réussi à joindre ton IEN ?
flosuperflo Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Tous les PES connaissent-ils leur poste ??? Je suis directrice sur Cergy, je dois avoir un PES sur l'école, mais celui-ci n'a toujours pas pris contact...
kmilloo Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Pour ceux qui n arrivent pas joindre l ecole essayez la circonscription ils pourront au moins vous renseigner sur les horaires et peut être la pré rentrée.... Je pense que oui tous les pes connaissent leur affectation ! Après faut il avoir pris contact avant les vacances Certains attendent peut être la capd du 29. Essaie de joindre sinon les syndicats demain Voir si un pes à bien été affecté sur ton poste ! Car souvent ils prévoient plus de postes et donc ils mettront qq d autres a la rentrée
LeierKastenMann Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Pourquoi faut-il joindre son inspection ? J'ai peur d'avoir manqué quelque chose... Le papier à renvoyer ne suffit pas ?
niko97139 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Moi, j'ai été directement dans l'école. J'ai rencontré les futures collègues, vu la salle ou j'allais enseigner, pu prendre les livres et surtout confirmer mon niveau!! Il vaut mieux peut-être se déplacer parfois plutôt que de téléphoner, c souvent plus efficace...
camillealexia Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 kmilloo tu parles de la capd du 29? je n'ai en tête que la réunion du 30 a Cergy!
camillealexia Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 LeierKastenMann : je n'ai pas renvoyé de papier à part le coupo d'acceptation du poste par contre j'ai appelé le 10 juillet mon inspection de circonscription. C'est ainsi que j'ai connu mon niveau.
LeierKastenMann Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ok, merci CamilleAlexia ^^ C'est quoi cette CAPD ?
camillealexia Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Je ne sais pas plus que toi! Peut-etre que c'est simplement pour les titulaires! Je ne sais pas nous on a simplement deux jours de formation les 30 et 31§
grabouillaa Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 je viens d'appeler ma circonscription (herblay), 2 jours de prérentrée dans mon école le 31 août et le 3 septembre, donc à priori notre formation ce n'est qu'une seule journée (le 30).
Messages recommandés