Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

toujours pas de nouvelle de ma PES...

Dans quelle école de cergy es-tu ?

Ecole des Terrasses...

Toujours pas de nouvelles de ma PES, tant pis, la première journée de pré-rentrée demain se fera sans elle !

Elle va se manifester. Pour te rassurer, aucun PES ne fera de prérentrée demain. La journée de formation prioritaire! Ordre des IEN.

Posté(e)

toujours pas de nouvelle de ma PES...

Tu es ou déjà ? Je connais une directrice qui ne revient de vacs que dimanche ! Pour pré rentrée lundi ! Et normalement pes dans cette école !

et moi mon école ne répond toujours pas !!!! :(

Posté(e)

Oui peut être qu elle ne voit pas l intérêt d appeler avant .. Mais g est curieux quand même !

Et je crois que si j étais pes je passerai quand même dans l

École demain si c est la pré rentrée : me présenter prendre les manuels... Pour avancer pendant le

Week-end ;)

Posté(e)

Alors j'étais en formation aujourd'hui mais j'ai eu le temps de passer pendant midi et j'y ai trouvé la directrice et les collègues :yahoo:

Posté(e)

Et Flo toujours pas de nouvelles de ta pes ?

Grabouilla tu es dans quel école ? Ville ?

Posté(e)

j'ai un CE2 à l'école Georges Braque à Montigny les Cormeilles.

flo : nous étions tous en formation jeudi et vendredi donc ta PES sera surement là lundi pour la prérentrée

Posté(e)

J espère que tu t y plairas alors ;)

Posté(e)

Si c'est bon, ma PES est passée hier soir ! Elle sera là lundi matin. :heat:

Elle doit faire sa commande de classe et sa liste de matériel ce week-end.

Posté(e)

Ah super Flo ! Il était temps ! Elle ne doit pas être de nature stressée alors ;)

Posté(e)

Ca c'est clair! D'autant que si la commande n'a pas été faite elle ne sera livrée que courant voire fin septembre, ça va être un peu chaud le mois de septembre!

Kmilloo, à lundi matin à la réunion en espérant une rentrée cool...

Posté(e)

Je ne suis pas dans le cas de ta PES.

Mais concernant les commandes, je trouve que les membres d'une école, sachant qu'ils vont recevoir un ou une PES, pourraient au moins commander quelques cahiers pour qu'ils puissent s'organiser dès la rentrée...

Posté(e)

Alors franchement pour l'avoir vécu ... je suis arrivée dans un CE1/CE2 ma première année....

Et passer commander c'est pas facile ! j'ai passé commande 2 jours avant la rentrée... la toussaint, toujours rien ! et photocopies limitées... je vous dis pas comme c'est facile de bosser sans fichiers, sans feuilles sans cahier..

J'avais réussi à récupérer des trucs à droite à gauche...

Mais quand j'ai su que c'était un PES qui me remplaçait l'année suivante... et bien j'ai commandé ce qu'il manquait en matériel dans la classe, et les cahiers et tout ! je me suis dit, j'espère que ça lui conviendra (je lui ai laissé des sous quand meme pour compléter), mais je me suis dit c'est ça en moins pour lui ! car stressant la pré rentrée :(

et il m 'avait contacté, savoir comment j'avais pensé les choses pour les cahiers,