chipie01 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Moi je pense arriver vers 8h 8h 10 au cas où ça roulerait mal...
kmilloo Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Moi je pense arriver vers 8h 8h 10 au cas où ça roulerait mal... Tu habites vers ou ?
chipie01 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Auvers sur oise et je sais par expérience qu'après la croix verte pour aller vers goussainville ça bouchonne...
kmilloo Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Oui c est vrai ça ralentit un peu ! Mais ça sera surtout mardi je pense le pire
SCIGLI Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Bonsoir Les pes de la circo de viarmes: avez vous reçu un mail pour la formation de lundi??? 1
marie.molinier Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 bonjour, Alors pour la circo de Franconville, on a reçut un mail dans notre école! Voilà pour les infos! bon courage à ts!!!
AliciaLD Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour à tous ! Je serai PES à la rentrée 2013 dans le Val d'Oise mais je viens vers vous pour vous poser une question. L'année dernière, avez-vous eu une liste des écoles où un poste de PES est réservé ? Car j'ai beau cherché, je ne trouve pas de liste.... à défaut, pourriez-vous me dire pour celles qui étaient dans la circonscription de Sannois, dans quelle école êtes-vous ? J'ai lu les messages, et j'ai vu l'école maternelle René Prat à Sannois, s'il y en a d'autres sur ce forum, j'aimerais bien savoir. Merci
crisacid Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 non aucune liste des écoles où il y avait des postes PES. Il fallait appeler la circo pour savoir ton école et ton niveau.
AliciaLD Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Merci pour vos conseils, j'ai déjà envoyé un mail aux syndicats il y a une semaine, sans nouvelle...
Chichile Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 le lien pour cette année: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295462-pes-val-doise-20132014/
Effywiles Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 bonjour ! y'a t il forum sur facebook pour échanger des informations ? j'arrive sur le département du 95, je serai T2 en septembre, je voudrais me renseigner sur les écoles de certaines villes (sarcelles, garges, gonesse, goussainville...) merci !
Messages recommandés