Aller au contenu

Un monde à lire nouvelle édition


Messages recommandés

Coucou, impossible de lire ton doc malheureusement, on ne voit qu'une page blanche. Tu devrais enregistrer en pdf d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle81

    17

  • tijona

    15

  • Coquelicotdeschamps

    9

  • jiji

    7

J'ai aussi préparé les fiches sons... Je les partage.... Pour la prmeière période, avec els prénoms des élèves de ma classe!

J'aime beaucoup ton cahier de sons ! Joli travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le CD du lîvre du maître , pour les premières lectures du premier album ce sont sensiblement les mêmes on peut donc reprendre celles de l'an passé .

PAr contre ensuite il va tout falloir retaper , et sur mon guide du maître , il est indiqué que les lectures sont en Word donc modifiables mais je n'ai aucun fichier Word ! Il va dc falloir tout retaper , je suis verte .

Pourrez vous me dire celles qui ont le guide du maître si vous avez le fichier word modifiable pour les lectures , si oui je serais preneuse .

je suis allée à l'école hier et je n'ai toujours pas le premier fichier élève ni les albums .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier word est sur la première page du fichier pdf. Tu as le choix entre PDF et Word (word est en vert!).... TU cliques dessus et tu arrives directement sur les fichiers word!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement Annabelle c'est cela qui ne marche pas sur mon CD ! Donc si quelqu'un pouvait me faire passer ce fichier par mail ce serait vraiment bien et ça m'éviterait de tout retaper .

JE vous mets ma prog de français

Alors elle contient le travail avec un monde à lire + ce que je complète

Les mots outils pour le second trimestre seront à ajouter car je n'ai pas le guide du maître

programmation-francais-cp.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Annabelle merci bcp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...