Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2012


lam93

Messages recommandés

Je viens de recevoir à l'instant un mail du DAFOR me demandant si j'accepte ou non le bénéfice du concours pour être PES l'année pro :).

Je ne pense pas être la seule du coup ?

Quel était ton classement en externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21e

Quelqu'un sait-il s'il faut renvoyer l'accusé de réception par mail ou par courrier ? Ils disent bien de le renvoyer à une adresse mail, mais je vois pas comment le signer par pc ?? :getlost: . Et il faut le renvoyer avant le 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh après réflexion, je vais l'imprimer, le signer, le scanner et leur renvoyer par mail, et le garder précieusement dans mes papiers.

Avec le stress, je ne réfléchis même plus :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, si je comprend bien, oui.

Il y a marqué noir sur blanc: "J'accuse réception de la proposition de nomination en qualité de prof stagiaire de seine et marne (je viens de tilter que je suis affectée dans le 77 alors ??) . J'accepte/ je n'accepte pas le bénéfice du concours.

Courage pour les autres,

mais je ne dois pas être la seule tout de même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu comprends comme moi (histoire que je ne me fasse pas une fausse joie lol) ? Tu es affecté dans quel département ? Et tu le renvoies comment ? Tu étais combien sur la LC ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai reçu je suis dans le 94 par contre il ne me demande pas "si j accepte le bénéfice du concours" c est tourné autrement... C est peut être propre à chaque département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'interet de nous affecter dans un département si on est pas admis après il est vrai que le mail est peu clair. Je suis dans le 77 et j'étais 11e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello!!

Je viens de recevoir un mail du service DAFOR, je suis affectée en tant que stagiaire dans le 93!!!! J'étais placée Numero 1 sur la LC de l'interne. Je croise les doigts pour vous autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi Numéro 3 et j'avais demandé le 93 et jsuis dans le 77 et j'habite le 95!!!Mais jsuis contente d'être admise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...