Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2012


lam93

Messages recommandés

Mel, tu as vu notre seuil? ça fait 8,0375 (soit 96,45 points), je suis la seconde sur notre LC, j'ai 8 (soit 96 points au total).

Ce n'est pas fameux!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas personne d'autre ne réagit, c'est qu'à l'externe vous les aurez demain. Toujours pareil, il faut attendre.

Niinou, Anduma, rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçue! Je pense que les 50 premiers ne recevront pas leurs notes pour recevoir un coupon réponse PES comme l'académie de Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçue! Je pense que les 50 premiers ne recevront pas leurs notes pour recevoir un coupon réponse PES comme l'académie de Versailles

Samchou quel est le seuil d'admission stp à l'externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que ce n'est pas bon signe du tout ... :( !! Le seuile est à 108 et des poussières

Toi tu as un total te combien et à quel rang es-tu placé, stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que le temps passe vite? Moi je trouve les journees interminables lol ca me bouffe mes vacances de ne penser qu'a ca!

Tu peux aussi valider le cles 2 quand tu as suivi des UE espagnoles a la fac. C'est ecrit sur le site du siec ou du rectorat.

Pouvez-vous le dire quand vous recevrez les releves de notes svp?

Allez courage pour cette longue journee, peut etre une bonne nouvelle cet aprem ;) croisons les doigts :)

J'essaie de me convaincre qu'elles passent vite en fait!!! Pas de relevé de notes ce matin au courrier.... En plus, avec ce temps maussade pas cOOL.............Enfin ...

Tu es classée combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...