neptunes Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Mes livres à vendre pour les PES: http://www.pricemini...y?action=recent Ton lien n'est pas bon...
Hyuga42 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Voici le bon lien: http://www.priceminister.com/boutique/instit42/pa/4 Très utile pour les PES qui auront des ce2.
zawitovska Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Salut ! A titre indicatif, si quelqu'un passe par là et est dans cette école... je suis en mater à St mandé, école Charles Digeon. Il y a également, dans cette école, un poste pes en élémentaire, à tout hasard si la personne concernée me lit : )
mawiie Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Coucou si jamais... : je suis affectée à l'école maternelle Paul Bert à Chevilly. Si jamais, ma boîte à messages est ouverte ^^
ceriz Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, idem... Si quelqu'un a des informations sur l'école maternelle Est de Vincennes... Bonnes vacances !
jeanba15 Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, idem... Si quelqu'un a des informations sur l'école maternelle Est de Vincennes... Bonnes vacances ! Bonjour, idem... Si quelqu'un a des informations sur l'école maternelle Est de Vincennes... Bonnes vacances ! Salut, je suis à l'est en élémentaire (à côté de la maternelle) et je viens d'arriver sur cette école! Si jamais tu veux des infos, je peux me renseigner!
Tamala2010 Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à tous ! Pour ma part, je suis affectée à l'école C. Peguy, au Kremlin Bicêtre. A bientôt et bonne fin de vacances !
ceriz Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, Merci jeanba15, c'est gentil ! En fait, j'essaie de savoir quel niveau je vais potentiellement avoir pour essayer d'anticiper un peu la rentrée. Bonnes vacances !
jeanba15 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, Merci jeanba15, c'est gentil ! En fait, j'essaie de savoir quel niveau je vais potentiellement avoir pour essayer d'anticiper un peu la rentrée. Bonnes vacances ! je t'ai envoyé un message privé ceriz!
tartinette Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 J'ai aussi reçu la lettre ce midi. Poste fixe Charenton le Pont école élémentaire Pasteur. Premier choix donc contente ! ! Bonne pioche !
tartinette Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Je serai à l'école Valmy à Charenton-le-Pont. Faites-moi signe si vous êtes PE dans cette école! Je peux te donner des infos. Je t'ai envoyé un MP
holmae Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, je suis affectée à en poste fixe à l'école élémentaire jules ferry à arcueil,si certains ont des informations concernant cette école,je suis preneuse... je n'ai pas de nouvelles de l'école et la circonscription est encore fermée ... bonne soirée!
Messages recommandés