douchette Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai vu qu'il y avait également un groupe sur facebook pes 94 2012 2013 1
Effywiles Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 ok merci de l'info pour le groupe fb ! sinon oui, dès que quelqu'un a des infos officielles, merci de faire parvenir ici !
atos76 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je vous rejoins également Je pense que le dossier que nous allons recevoir la semaine prochaine va nous éclaircir sur les démarches à suivre Bon weekend!
eloaV Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai vu qu'il y avait également un groupe sur facebook pes 94 2012 2013 C'est moi qui l'ai fait !! lol !!! Plus sérieusement, compte tenu que le groupe facebook de révisions nous a apporté beaucoup, plusieurs groupes ont été crées, un général, 3 groupes de cycle (1 par cycle) puis ceux par département. Déjà pendant le concours, on s'est entre-aider, maintenant que nous sommes collègues, nous avons deux fois plus de raisons de continuer !!!!! 1
mawiie Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je serai également PES dans le Val de Marne à partir de septembre. Ca fait du bien de voir son nom sur la liste !! J'ai rejoins le groupe
Effywiles Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 oui très bonne idée, il y a déjà plein d'infos sur fb !
MyDu Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 De même, admise dans le 94.... RAVIE !!!!!!!!! LE BONHEUR !
touco Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je ne prendrai mes fonctions qu'en septembre 2013 car je dois valider mon M2 avant mais ça fait du bien! Confirmation de la maison des examens pour ceux qui se posaient la question : le concours reste valable pendant un an si le M2 n'est pas validé. bravo à toutes et tous!
OliviaC Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je n'arrive toujours pas à réaliser. Depuis le temps que j'attends ça . D'habitude à cette époque c'est plutôt remise en question, doute... Ca fait du bien d'être en attente de documents pour la rentrée. Bon week-end chers collégues. Je suis dans le même état que toi, mais ça fait tellement de bien. Il faut qu'on parvienne à savourer
Messages recommandés