tacha Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 une question, même si je pense avoir la réponse. Je dois donner ma démission au travail. Je veux être sûre. La seule chose qui pourrait empécher que je sois stagiaire c'est de ne pas avoir le master ou l'afps ou les 1500 M c'est ça? Comme le C2I2E et le cles ne sont plus obligatoire. Y-a-t-il autre chose? Je sais c'est bête de stresser pour ça mais ça fait tellement longtemps que j'attends ça...
mawiie Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a eu ses notes ?
lisachou Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour! D'abord, félicitations à tous! Je viens par ici car je voulais savoir si vous saviez quand vous aurez vos affectations? Dans notre école, on a 2 postes PES qui n'attendent que vous (un en CE2 et un en GS). Je suis à Créteil, école Aimé Césaire. Si l'un de vous est affecté là-bas, tenez-moi au courant!
tacha Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour! D'abord, félicitations à tous! Je viens par ici car je voulais savoir si vous saviez quand vous aurez vos affectations? Dans notre école, on a 2 postes PES qui n'attendent que vous (un en CE2 et un en GS). Je suis à Créteil, école Aimé Césaire. Si l'un de vous est affecté là-bas, tenez-moi au courant! selon les documents que nous avons reçu, nous ne serons cela que le 27 aout.
Hyuga42 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 une question, même si je pense avoir la réponse. Je dois donner ma démission au travail. Je veux être sûre. La seule chose qui pourrait empécher que je sois stagiaire c'est de ne pas avoir le master ou l'afps ou les 1500 M c'est ça? Comme le C2I2E et le cles ne sont plus obligatoire. Y-a-t-il autre chose? Je sais c'est bête de stresser pour ça mais ça fait tellement longtemps que j'attends ça... Je croyais que tu devais justifier de l'équivalence CLES2 et du C2I2E pour ta titularisation non?
tacha Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 une question, même si je pense avoir la réponse. Je dois donner ma démission au travail. Je veux être sûre. La seule chose qui pourrait empécher que je sois stagiaire c'est de ne pas avoir le master ou l'afps ou les 1500 M c'est ça? Comme le C2I2E et le cles ne sont plus obligatoire. Y-a-t-il autre chose? Je sais c'est bête de stresser pour ça mais ça fait tellement longtemps que j'attends ça... Je croyais que tu devais justifier de l'équivalence CLES2 et du C2I2E pour ta titularisation non? Oui pour la titularisation mais pas pour l'année de stage. Enfin je crois.
tinou_63 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Salut à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je serais dans le 94 à la rentrée.Je n'ai toujours rien reçu comme courrier donc j'aurai voulu savoir ce que vous avez reçu concrètement, est-ce qu'il y a la liste des postes proposés ? merci d'avance
AdélaïdeG Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Je serai également dans le 94 (j'y habite depuis plusieurs années donc j'y suis déjà...) Le courrier que nous avons reçu comporte la liste des 101 postes fixes proposés (il y en 219 en tout pour le département mais les autres sont des postes de remplaçants) ainsi que de la paperasse à remplir. Il faut choisir quel type de poste on veut (fixe ou remplaçant, mater ou élémentaire) et formuler ses voeux. (qui ont plus ou moins de chance d'être pris en compte selon notre rang départemental qui nous est communiqué) Je pense Tinou que tu l'auras demain dans ta boite aux lettres ! Quelles villes demandez-vous ?
iemanjinha Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai demandé les villes du nord-ouest de préférence ( Ivry, Arcueil, Kremlin-Bicêtre...). Et toi Adélaïde? Sachant que je suis 73ème, donc je pense avoir au moins la chance d'avoir un poste fixe!
AdélaïdeG Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai demandé la ville où j'habite (Limeil dans le Sud) puis Sucy, Bonneuil, Champigny... Je suis 48ème au niveau académique, et 27ème pour le département.
iemanjinha Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 Alors tu as de grande chance d'avoir ce que tu demandes!
Messages recommandés