Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

tout d'abord, félicitation à toutes et à tous

je suis moi aussi reçue dans le 94 ! yees !!

Quelqu'un aurait-il le lien pour les médecins agréés pour le certificat médical? je n'arrive pas à le trouver, et je dois passer ma visite médicale au plus vite car je décolle pour l'étranger...

Help !! :p

J'ai trouvé ça car le lien donné par académie ne marche pas:

http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/pdf/LISTE_DES_MED_AGREES_08_MODIF.pdf

sinon, tu as jusqu'au 20 août pour envoyer ce doc;

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a eu ses notes ? On le recoit par la poste ou il faut aller sur internet ?

Merci et Félicitation à tous :)

Posté(e)

Bonjour à tous

tout d'abord, félicitation à toutes et à tous

je suis moi aussi reçue dans le 94 ! yees !!

Quelqu'un aurait-il le lien pour les médecins agréés pour le certificat médical? je n'arrive pas à le trouver, et je dois passer ma visite médicale au plus vite car je décolle pour l'étranger...

Help !! :p

J'ai trouvé ça car le lien donné par académie ne marche pas:

http://ile-de-france...ES_08_MODIF.pdf

sinon, tu as jusqu'au 20 août pour envoyer ce doc;

Merci, entre temps j'ai trouvé un médecin agréé

je sais pour le 20 aout, mais je ne serais pas en France du 11 juillet au 25 aout... :p d'où l'urgence de la chose.. mais j'ai réussi à avoir un rdv demain ! sauvée !

pas encore reçu les notes pour ma part !

Posté(e)

oui, moi aussi j'ai enfin reçu le dossier !

je suis 35e au département, j'habite dans le 95 pour l'instant, donc j'espère avoir quelque chose qui ne serait pas trop loin de chez moi

on devrait recevoir nos notes dans la semaine je pense;

et pour le C2i2e et le cles2, c'est pour l'an prochain qu'il faut valider, pour la titularisation

Posté(e)

Bonjour, pourriez-vous me dire si on est obligé de faire la visite médicale dans le 94 ou si on peut la faire en province?

Merci!

Posté(e)

Sur le groupe facebook on dit que ce n'est pas obligé...

Posté(e)

Sur le groupe facebook on dit que ce n'est pas obligé...

Merci ça m'évite des frais! fiou

Posté(e)

Merci beaucoup AngelBeth de passer ici nous donner des informations...

Et si tu as un peu de temps, j'en profite pour te poser quelques questions : globalement comment as-tu vécu cette année de PES ? Concernant la formation prodiguée ? Le tutorat ?

Merci et bonnes vacances à toi aussi !

Cette année de PES est épuisante, surtout que les différentes personnes qui viennent te voir n'ont pas forcément les mêmes attentes.

La formation était parfois intéressante, parfois beaucoup moins, tout dépend des thèmes abordés et des personnes. Enfin le tutorat fut particulier pour moi car mon tuteur débutait en maternelle.

Posté(e)

Merci AngelBeth de ces impressions....Oui déjà pour les oraux, difficile de cerner les attentes du jury, j'imagine que cela va être la même chose pour les visites

Pour information,les notes sont arrivées ! Bizarrement la seule épreuve que j'ai ratée est l'oral de français, alors que c'est ce que j'ai préféré travailler...

Posté(e)

et le seuil d'admission, quel est il ?

j'ai hate de recevoir mes notes, car je suis très surprise de mon classement. j'avais bien senti les choses,mais pas à ce point là

Posté(e)

Le seuil est...bas : 108.15. Moi je n'avais pas bien senti les choses car je suis très exigeante envers moi-même, et j'ai également été très surprise de mon classement (je dois avoir à peu près le même nombre de points que toi, je suis 27ème au niveau départemental)

Posté(e)

Coucou

Vous savez si on a été surveillant d externat si c est compté comme de la fonction publique?