Effywiles Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 27e departemental ? tu as eu combien de points au concours, j'ai tjs pas reçu mes notes .. et moi je suis 35e 1
shandramouki Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Coucou Vous savez si on a été surveillant d externat si c est compté comme de la fonction publique? oui c est la fonction publique. tu recevras un courrier pour comptabiliser tes annees de surveillance en annes d anciennete. j ai ete PES l annee derniere; je vous le dis: accrochez vous, surtout pour les brigades car on ne sait qu a la derniere minute notre niveau ... et il y a tellenent a preparer ! bon courage et bonnes vacances
naolinz Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Coucou Vous savez si on a été surveillant d externat si c est compté comme de la fonction publique? oui c est la fonction publique. tu recevras un courrier pour comptabiliser tes annees de surveillance en annes d anciennete. j ai ete PES l annee derniere; je vous le dis: accrochez vous, surtout pour les brigades car on ne sait qu a la derniere minute notre niveau ... et il y a tellenent a preparer ! bon courage et bonnes vacances Hello! Tu peux nous en dire plus sur les brigades?? Tu as fait des remplacements longs? Je ne suis pas très bien classée dans le 94, je vais donc être brigade à la rentrée.... Merci pour les infos que tu peux me donner!
shandramouki Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 coucou, a l'IA en ce moment ils sont en traiapprle luni)n d afffecter les postes au PES (jai appele lundi). j avais un sttatut particuliet l annee derniere car jetais laureate 2010 etbon 2011 donc ils ont privilegier les nouveaux et puisque j etais enceinte; ils m ont mis BD. on a passe toute une annee a bosser pour un concours qui n a rien a voir avec la realite du terrain. j ai du un vendredi que j avais une GS de maternelle et je commencais 2 jours plus tard. je conseille vivement de s acheter les bouquins necessaires et pas trop s eparpiller sur le net car tous les Pes le diront on n a pkus de vie tellement on bosse. il ne faut pas hesiter a echanger avec ses collegues et demander un max de conseils. les brigades depardemental » les BD tu peux avoir un remplacement a l'annee sila personne que tu remplaces prolonge son conge par un conge parental. il ne faudra pas oublier d envoyer chaqsue mois ta feuille d Issr (indemnites remplacement) a ta circonscription, elle est telechargeable sur le site de l'Ia. voila si tu as d autres questions n hesite pas ! 1
neptunes Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Des news! Nous allons recevoir d'ici à la fin de la semaine prochaine nos affectations par courrier. Cela a été confirmé par l'IA. 1
tacha Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Des news! Nous allons recevoir d'ici à la fin de la semaine prochaine nos affectations par courrier. Cela a été confirmé par l'IA. MERCI POUR L'info
katalax Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Merci de nous dire où vous êtes affectés, il y a "des chances" que des personnes de vos futures écoles circulent sur le forum...
lisachou Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Oui, oui, tu as raison! Moi je guette vos affectations vu que nous aurons 2 PES dans mon école à la rentrée! (GS et CE2) Bon courage pour l'attente!
iemanjinha Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) 22 juillet 2012 Ah ben ce sera avec plaisir Dès demain, je guette avec ferveur!
Messages recommandés