2mel3 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Lettre reçue ! Je serai brigade départementale ratachée à l'école élémentaire Victor Hugo de Vitry sur Seine. Quelqu'un connaît ?
tacha Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 moi aussi brigade. Je sais pas du tout à quelle sauce nous allons être mangé à part que nous faisons des remplacements sur tout le département. Je suis attachée à une élémentaire c'est-à-dire que je serai toujours en élémentaire? Je serai autour de mon école de rattachement??? Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui va nous être demandé et votre expérience. Merci.
iemanjinha Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) 25 juillet 2012 Apparemment pour moi ce sera un poste fixe en élémentaire Pasteur à Chevilly-Larue!
camilleandtiger Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Petites infos pour les brigades, Brigade veut dire "normalement" remplacement long (à partir de 3 semaines de remplacement). Vous pouvez être affecté sur tout le département donc si jamais vous avez des problèmes de transport ou autre, il faut prévenir les personnes qui vous affectent et demander si il y a des possibilités pour être placé dans une zone du département plutôt qu'une autre. L'école d'affectation ne veut rien dire, vous pouvez être en mater ou élémentaire. Et je confirme Pasteur à Chevilly c'est tranquille.
Effywiles Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai aussi reçu la lettre ce midi. Poste fixe Charenton le Pont école élémentaire Pasteur. Premier choix donc contente ! ! tu es classé combien au département ?
iemanjinha Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) 25 juillet 2012 Merci Mawiie et Camilleandtiger, vous me rassurez!
Béaléla Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je suis en maternelle à l'école Paul Bert de Saint Mandé. C'était mon premier choix, je suis évidemment ravie... Mais j'aimerais connaitre le niveau de la classe ! Si un PE ou ancien PES passe sur le forum...
Celine110588 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) J'ai aussi reçu la lettre ce midi. Poste fixe Charenton le Pont école élémentaire Pasteur. Premier choix donc contente ! ! tu es classé combien au département ? Je suis 27 eme au concours et 11eme départementale. Tu as demandé Charenton toi aussi? J'aimerais bien connaitre ma classe maintenant.... Modifié 26 juillet 2012 par Celine110588
Effywiles Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 oui j ai demande charenton en 2e et 3e choix tu as appele l ecole ?
angelbeth Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Je pense qu'il n'y a plus personne dans les écoles.
Messages recommandés